Bonjour,
ceci est mon premier message sur le forum, bien que cela fait deja un moment que je le lis souvent. En fait j’ai un probleme sur mon pc, et peut etre qu’un de vous pourra trouver une solution.
Voila, je suis sous Windows XP, ma tour etant mal foutue et de plus posée par terre, j’ai un jour accidentellement appuyé sur le bouton “reset” alors que l’ordi était allumé. Depuis je n’ai plus de mémoire cache, je m’explique :
A chaque boot, juste apres l’ecran de bienvenue, j’entend un “bip” venant de la carte mere. A l’ecran rien de visible, mais le chargement est bloqué. Il faut que je fasse un ALT+TAB pour faire apparaitre une fenetre d’erreur me disant qu’il y a un probleme de memoire cache et que Windows n’a pas pu la creer et d’aller voir dans les proprietes avances. Une fois passé le bureau se lance donc ca, ca va. Ensuite j’ai beau changé tous les reglages que je veux dans la config de la memoire cache, ca ne change jamais rien au probleme, et au prochain lancement, il se passe toujours la meme chose. De plus Windows m’indique que la taille de mon cache est de 0 ko !!!
Donc voila, à part ca mon pc à l’air de marcher, mais je pense qu’il serait preferable de pouvoir regler ce probleme. Donc si vous avez des conseils n’hesitez pas.
Merci
PS : je precise que j’ai toujours de la place sur mon disque dur, et que j’ai deja fait une defragmentation et que ca n’a rien reglé.