Problème de recup profil Xbox360

Salut la zone,

Je n’arrive plus à me connecter sur mon profil avec ma Xbox360. Je ne me rappele pas avoir fait de fausse manip ni quoi que ce soit.

On me propose d’aller le récuperer sur le Live. Ok, je passe y faire un tour, je retape mon gamertag, mon e-mail, etc. Et la il « essaie » de charger mon profil du live et au final j’obtiens un message me disant « L’inscription au live n’est pas disponible pour l’instant blabla essayez plus tard »…

Je veux bien mais la je suis bloqué, je sais même plus jouer à mes jeux solo, quand je mets Bioshock, j’ai pas mes sauvegardes … C’est normal ça ? Quand je les checks dans le DD, ils sont bien présents. Voila même pas une semaine que j’ai acheté la bobox et déjà des problèmes :slight_smile:

Ils ont envoye un message a tout le monde pour dire qu’il y aurait une mise a jour des serveurs pendant quelques heures, c’est ptet ca tout betement.

Par contre “recuperer son profil” c’est une mauvaise idee, ca doit etre fait que en cas d’extreme necessite quand on a perdu sa carte memoire ou que son HD est mort et autre trucs du genre, il est possible de perdre des sauvegardes apres une recuperation de profil par le live comme indique sur la page ou on fait la recuperation en question…

Tu avais raison Glop, j’ai reessayé quelques heures après et ca a fonctionné, mes sauvegardes sont toujours là :slight_smile:

Salut!

Moi j’ai presque un probleme pareil…
J’ai effacer des profils sur ma xbox (les parties sont toujours la d’habitude) mais j’ai effacer un mauvais profil avec une game qui ma prit du temps a me rendre ou j’étais…

J’essaie de copier la sauvegarde sur un autre profil mais sa marche pas y dit qu’il ne peut pas copier d’un profil a un autre mais je trouve sa con parce que ma sauvegarde n’as pas de profil…

Pouvez-vous m’aider a retrouver ma sauvegarde???

Merci Beaucoup

Si ton profile est un profile Xbox Live tu peux peut etre le recuperer comme decris au dessus. Sinon a priori c’est mort, pour eviter la triche une sauvegarde est pour un profil…