Problème de recupération de mail

Voilà mon soucis, quand je fais une réinstalle, pour récupérer mes anciens mail, je fais une sauvegarde de mon dossier Outlook express qui ce trouve en générale ici

C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Identities

suivi d’un nom de dossier du genre {8153DAC1-REGG-4271-9D6E-E0CB19E26AFB}

Bon ok, certain vont dire que c’est un peut barbare de faire ça, mais ça marche très bien… d’habitude.

Là je l’ai fait sur le PC de Madame X (oui encore elle ) avec son Win98, et bizarement, outlook ne veut plus se lancer une fois que j’ai copié les anciens mail dans le nouveau dossier.

Alors je me demande si il ne fallait pas garder l’ancien numéros de dossier pour que ça colle.

Quelqu’un aurait une idée ? et surtout suis-je assez clair ? :stuck_out_tongue:

moi j’écrase pas le bidule, je le mets dans un autre repertoire, et ensuite j’importe (menu fichier->importer->importer depuis Outlook Express 6 → dossier de stockage ou un truc du genre)

sinon j’ai déjà eu le même problème, chez quelqu’un qui avait 3 gigs de mails (pro, évidemment) dans son OE… et c’est pour ça que depuis j’utilise ça :confused:

edit : rajouté la fin de ma phrase, j’ai la validation un peu trop rapide :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ vns › date=’ 20 Jun 2005, 20:57’]moi j’écrase pas le bidule, je le mets dans un autre repertoire, et ensuite j’importe (menu fichier->importer->importer depuis Outlook Express 6 → dossier de stockage ou un truc du genre)

sinon j’ai déjà eu le même problème, chez quelqu’un qui avait 3 gigs de mails (pro, évidemment) dans son OE… et c’est pour ça que depuis j’utilise ça :confused:

edit : rajouté la fin de ma phrase, j’ai la validation un peu trop rapide  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370282 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je vais esayer ça, merci