problème de réseaux

Salut a tout les geeks, :smiley:

Alors voilà j ai un petit problème avec mon réseau :- :casstet: . J ai partagé ma connexion Internet qui marche, je peux échanger des fichiers mais je ne peux pas jouer.
Sa marche pas et donc j aimerai savoir pourquoi et comment résoudre ce problème ?
:wink:

Ps: Je tien a dire qu’il ya quelque problème avec les apostrophes sur la cafzone.

[Edité le 31/1/2003 par doc-v]

bah XP Pro sur les 2

euh oui je sais… :wink:

Edit : enfait non, c’est pas si con que ca ma reponse, car je me demande vraiment comment, sous la Home, tu peux configurer les ports exotiques (27960 pour Q3, 7777 pout ut2, etc…)

Essaie par exemple avec Q3 de le lancer en serveur dédié et sur la meme becane tu relance un Q3 (tu peux lancer autant de Q3 que tu veux…) et tu te connectes à ton serveur (donc en local 127.0.0.1), si le port est fermé tu le verras tt de suite car il va utiliser le protocole reseau pour jouer

[Edité le 31/1/2003 par Donjohn]

[quote][quote]Ils sont tout les deux équipés de windows xp : le 1er version pro
et le 2eme version familial.[/quote] dans la familliale le firewall d’XP est pas activée par defaut ??? on peut le config ou pas ??? matte dans par là car tu as en effet un pb de port qui te permettent de jouer…
essaie de recupere un programme qui scan tes PC et qui te permettera deja de voir les differences de config rezo entre les 2 [/quote]

je veux bien mais je prend quelle programme? :wink:

[quote]Ils sont tout les deux équipés de windows xp : le 1er version pro
et le 2eme version familial.[/quote] dans la familliale le firewall d’XP est pas activée par defaut ??? on peut le config ou pas ??? matte dans par là car tu as en effet un pb de port qui te permettent de jouer…
essaie de recupere un programme qui scan tes PC et qui te permettera deja de voir les differences de config rezo entre les 2

sa c’est fait, j’ai meme formater les deux pc et réinstaller correctement les drivers.

Shoot ton firewall (dans un premier temps).

[quote]T’as pas l’impression d’oublier trois quatre chapitres de descriptions détaillées de ton OS/soft/config hardware résal, là ? :wink:

same player play again[/quote]

heu si lol.

Bon ma configue:

athlon xp 2000+
512 mo ddr 333
carte reseaux 3 com
carte graphique geforce 4 ti 4400

et le deuxieme pc:

athlon xp 1800+
512mo de ddr 333
carte réseaux 3com
carte graphique geforce 4 ti 4200

Ils sont tout les deux équipés de windows xp : le 1er version pro
et le 2eme version familial.

Voila

T’as pas l’impression d’oublier trois quatre chapitres de descriptions détaillées de ton OS/soft/config hardware résal, là ? :wink:

same player play again