problème de résolution ... a résoudre (Doublement Résolu)

Aucune option et aucune activation de multi écran.

Tant pis j’abandonne ça me passera l’envie d’acheter du matos pc et des jeux mon banquier me dira merci et les vendeurs de matos non compatibles ça leur fera les pieds.
(Même si j’aime pas rester sur une frustration)

[quote=« Gr3e, post:19, topic: 51030 »]Ah je ne conaissais pas, j’essaye ca ce soir et je vous tiens au courant.
Merci encore :smiley:

Ca ne marche pas, rien ne marche … Powerstrip je cree un pilote personnalisé avec les résolutions voulues … impossible de mettre a jour le pilote de l’écran.
Windows NE VEUT PAS QUE JE CHANGE LE PILOTE DE MON ECRAN … il me dit qu’il est à jour

Je pense que mon pc va passer par la fenetre …[/quote]
Fais une installation manuelle, entre un pilote whql vieux et un pilote non-whql récent, il choisira toujours le whql si on passe par l’assistant.

Et je procede comment?
Actuellement je passe par le gestionnaire de periphériques et je choisis le pilote dans la liste. On peut faire différemment ?

Résolu … je suis passé à Archlinux
:smiley:
C’est même pas un troll

Cool tu vas pouvoir jouer sans problème maintenant… oups :smiley:

J’ai eu le même problème récemment, mon écran n’était plus reconnu que comme « non plug and play générique » et pas moyen de foutre les drivers (Vista 32bit alors que je suis en 7 64bit), je me suis retrouvé comme un con car même powerstrip ne voulais pas de lui…

Au final, un coup de câble HDMi et tout fut réglé :smiley:

@ Lupuss J’ai quand même gardé win en dual boot :smiley:

@ Saucisse un grand merci j’ai fait comme toi et ça marche parfaitement !!

C’est doublement résolu maintenant ! :smiley: