Problême de son (ou plutôt non-son) sur KT4V

Suite à l’instal’ de la démo de GT Legends qui a dû être foireux vu qu’il m’a planté ma précédente instal’ sans aucun moyen d’y accéder même en mode sans échec, j’ai dû faire une nouvelle instal’ sur un autre dd (car je ne voulais pas perdre certaines données :P).
Me voilà donc réinstallant mon windaube xp sp2, installant mes drivers chipsets, ceux de la cg, etc…
J’arrive aux drivers audio et là, c’est le drame: j’installe mes drivers realtek, il me demande d’installer un periph’ inconnu (déjà, je le sens mal). Je reboot, les drivers sont correctement installé, toujours pas de son, periph’ inconnu à installer… Et quand je lance winamp voir s’il y a du son ou non, le même inconnu veut s’installer…

Ma config’:

Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
AMD Athlon™ XP 2500+ (Socket-A)
MSI KT4V
1023 Mo DDR 333Mhz
Disque dur Maxtor 6Y080P0

Pitié, sauvez un musicomane !

Rhalala, la KT4V, je m’en voudrai toute ma vie d’avoir acheter ca, encu*** de vendeur va (j’etais pressé et j’ai tout gobé).Mais je ne changerai pas pour le moment (3ans de service, flemme de tout demonter,manque de sousous )

Elle ma fait ce tour la une fois, je suis passé par le bios pour desactiver la carte son interne, desinstall de tout les drivers, reboot, reactivation de la carte, reinstallation des drivers, reboot, selection de la carte dans le panneau de config, demarrer>executer>sndvol32 puis test et la ca a marché.

Depuis j’ai une Fortissimo 3 7.1 :stuck_out_tongue:

J’ai suivi les conseils du Maitre, mais que dalle, la cm se rebiffe :stuck_out_tongue:

Screenshot du panneau de periph

Quand j’essaie d’installer le periph’ inconnu avec les drivers realtek, il me fait choisir une possibilité parmi une dizaine et après avoir installé le choisi, ça colle dix periph inconnus en prime sans pour autant que ça marche :stuck_out_tongue: