problème de taille de police

sur les forums les noms des auteurs de messages doivent avoir une police haute de 2-3 pixels, ce qui est, vous en conviendrez, assez dur à déchifrer. J’ai ça aussi bien sous IE que Mozilla.
Une solution ?

nan moi c’est pareil, tous les textes sont normaux a part les pseudo qui sont illisibles car ecrit trop petits.je suis sous IE et winXP, j’ai essayer toute les skins et tjs le meme probleme.la seule solution que j’ai trouvée pour savoir qui ecrit quoi, c’est soit de lire les signatures soit de faire un copier/coller du pseudo sous notepad, où là il apparait de taille normale et lisible.

bon je suis le SEUL à avoir ce problème de police ? :wink:

Et puis a quoi sa sert une signature, sinon differencier des personnes qui ont le meme avatar :slight_smile:

bha yen a plein qui le meme avatar que moi :wink:

alors que je lai depuis le debut :smiley:

:wink:

C’est toi, en effet :slight_smile: (mais tout juste, hein ;p)

Mais nono poste beaucoup plus souvent, si bien qu’on a associé cet avatar à sa personne. Il y en a maintenant plus de 800, je pense que tu peux t’en trouver un qui te conviendra tout aussi bien… Si tu ça te dérange pas trop, ça simplifierait le schmilblick. Merci d’avance :slight_smile:

[Edité le 17/2/2003 par RaHaN]

Gynsu encore un dino de chez joystick.fr et de T&R qui reviens

bah dis donc ça fait plaisir de revoir des dinos de longue date :slight_smile:

[quote][quote]PS : peux tu changer d’avatar en meme temps ??? c’est celui de NonoTheKiller un dino de ce forum :)[/quote]sais pas … c’est qui le premier inscrit sur ce site ? :P[/quote] Arf, il a pas tord.

Nonothekiller : Inscrit(e) le: 21/4/2002

Gynsu2000 : Inscrit(e) le: 20/4/2002

:wink:

[quote]surement ta skin de forum… essaie d’en changer pour voir ;)[/quote]après essais de toutes les skins (très sympa soit dis en passant) j’ai le même problème sur toutes.
Voilà un screen histoire de visualiser ce problème (très chiant, soit dis en passant) :http://paclya.free.fr/div/caf.jpg

[quote]PS : peux tu changer d’avatar en meme temps ??? c’est celui de NonoTheKiller un dino de ce forum :D[/quote]sais pas … c’est qui le premier inscrit sur ce site ? :smiley:

[Edité le 13/2/2003 par Gynsu2000]

comme quoi, c’est bien vrai, j’ai jeté un coup d’oeil vite fait a l’avatar, et me suis dit que c’était nono…

mais j’aurais du reagir en voyant MOZILLA d’ecrit :wink:

sinon ya la skin du site et la skin du forum, pour que ca marche bien, il faut que ce soit les memes

VOILA

surement ta skin de forum… essaie d’en changer pour voir :wink:

PS : peux tu changer d’avatar en meme temps ??? c’est celui de NonoTheKiller un dino de ce forum :smiley: Merci (à la rigueur fais un tour dans le forum pour voir si un avatar est pas trop utilisé ;)). Et pas touche à ceux des admins/modos, sinon ca va nous compliquer notre travail ici :smiley:

Et bienvenue à toi, pour que ton sejour soit des plus agréables, lis la FAQ :slight_smile:

[Edité le 13/2/2003 par Donjohn]

je me suis mal expliqué, c’est JUSTE le pseudo qui fais 2 pixels de haut. Le reste du site a une police de taille normale.

sous mozilla fait : control +