Probleme de telecommande

Bonjour,

j’ai une audigy 2 zs platinum pro avec des logitech Z-680. Tout ce beau monde est livré avec une télécommande. Le probleme est que les telecommandes interferent, c’est a dire par exemple, lorsque je change de source sur les enceintes, la carte son croit que je veux ecouter la chanson 3 (ou 33 si j’appuie deux fois… ).

Je voudrais savoir si quelqu’un connait le problème et éventuellement comment le résoudre.

Merci

Alors là, je ne vois pas de solution miracle. Pour reconfigurer une télécommande ou un capteur … bonne chance.

Le seul truc que je puisse te dire pour t’aider, c’est une solution à la con, style essaye d’orienter les capteurs dans des directions franchement opposés pour être sur de celui que tu vises, sinon => usine à gaz (en admettant que ça soit faisable).

Edit : si ça peut t’aider, ces cochonneries fonctionnent avec des “infra-rouges”, tu peux ainsi essayer d’aveugler un capteur en lui claquant une lampe devant.

Note pour silka : un firmware sur une télécommande …
Ce message a été édité par bzh le 28/01/2004

Cela arrive parfois lorsque c’ets bon le bon drivers verifie bien, et telecharge le nouveau driver. et le firmware de la telecommande.

Merci pour vos reponses.
J’ai les derniers drivers, mais de toute façon, ca ne peut pas résoudre le problème vu que c’est une histoire de codes entre la télécommande et le récepteur. Il existe parfois un moyen pour changer ces codes, mais je n’ai rien trouvé.