problème d'échange de fichier PC/Mac

j’ai des fichiers qui sont sur mon mac à mettre sur mon pc mais lorsque que je les échange via le réseaux, les fichier sont vide une fois arrivé, j’ai essayé de les envoyer à partir du mac vers le pc et d’aller les chercher dans le mac à partir du pc, pas moyen … même probleme et lorsque je les visualise via le réseaux en étant sur le pc, windows les detecte vide (0ko) mais sur le mac ils fonctionnent très bien …

et bien sur le problème n’est présent que sur les fichiers dont j’ai besoin, tout les autre fichier n’ont aucun problème :stuck_out_tongue:

une solution ?

Certes, mais c’est quel type de fichiers ?
Parce qu’entre ceux qui vont bien et les autres, les descriptions sont, comment dire, succintes…

c’est le client beta fr de wow, mais j’ai l’impression que dans tout ce que j’ai essayer j’ai niqué les fichiers :stuck_out_tongue:

Ouais, possible, j’ai fais la manip sans problèmes avec les mêmes fichiers PC -> Mac et ça marche très bien… PB G4 1.33 ici…

On continue dans le meme style de probs:
voilà j’ai une copine qui a un powerbook ( la folle :stuck_out_tongue: non c est pas du troll antimac s’pour rire) et quand j vais chez elle et que je mets ma prise usb de mon gros disque dur ( hu²) dans son powerbook , elle arrive à tout recevoir ( re huhu ) mais par contre j’arrive pas à copier les fichiers de son mac à mon disque dur :confused:
Que dois-je faire help meeee please ??? merci d’avance
( huhu = HUMOUR!!! j ai trop regardé le best of de caunes npa hier soir je crois )

Euh, peut-être parce qu’il est en read-only ? C’est quel type de partition ?

[quote name=‘kineox’ date=’ 5 Mar 2005, 18:00’]Euh, peut-être parce qu’il est en read-only ? C’est quel type de partition ?
[right][post=“338630”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
surment ntfs j l ai formaté sous winxp directement branché en ide