Problème Desktop

J’ai un problème avec winXP. Quand je crée un raccourci sur le bureau, il y en a 2 qui apparaissent. Alors que quand je vais voir dans le poste de travail, il y en a qu’un. Plus étonant, lorsque je suprime un des 2 raccourcis, je n’arrive pas a supprimer l’autre (cause: il me dit que le raccourci n’exste plus) et il reste en transparence sur le bureau.
Jean est marre AIDEZ-MOI SVP. L’aide Microsoft, Norton, et autres utils s’y sont cassé les dents. J’espère que je ne suis pas bon pour un petit « format c: ». :wink:

C’est un bug de winxp … ca se produit le plus souvent dans la barre de lancement rapide mais toi ca se produit sur le bureau. La seule solution réside a enlever tous les themes graphiques, dévérouiller la barre des taches, et redémarrer enfin c la seule solution que j’ai trouvé a ce probleme que j’ai vu chez plein d’utilisateurs :wink:

J’ai regardé, mais là aussi le raccourci ne s’enregistre que dans c:document and settingsJambenbois et nul part ailleur

Complètement au pif : il n’y aurait pas un des deux raccourcis qui soit dans “all users” et l’autre dans ton login ? (C:Documents and SettingsAll UsersBureau et C:Documents and SettingsJambenboisBureau).

Je lance cette idée au pif, mais de toute manière tu dois être admin sur ta machine, non ?