Probleme d'installation drivers son

bon j’ai un ptit pb pour mettre à jour mes drivers son

j’ai une hercules muse XL et je suis sous W98SE

il ya 2 choix de drivers sur Hercules des vieux drivers pour W98 supportant le DOS (je les ai mis) et des moins vieux supportant pas le DOS plutot pour W98SE/Me/2000/XP.

Bon l’ennui cest que ces drivers merdent sous UT 2003 donc je veux les mettre à jour, j’ai chopé ceux d’hercules et des plus recents sur le site de C-média et le pb est le meme : l’installation se passe bien mais au reboot j’ai une erreur (point d’exclamation) et il me dit que 2 VXD n’ont pu etre chargés : ntkern.vxd et mmdevldr.vxd (pas sur pour le nom exact du 2eme)

alors ca m’enerve un peu cette histoire parce que j’ai beau tourner le pb dans tous les sens, les vieux drivers fonctionnent bien et le recents (de type WDM) ne veulent pas se lancer correctement, surtout que les 2 VXD sont bien presents dans mon systeme

qq un aurait il une idée??

jai contacté les supports de hercules (guillemot) et c media mais je doute de recevoir une reponse efficace et rapide surtout

[Edité le 1/10/2002 par tibo]

Ok c’est réglé c’est ce batard de Hulk Maximizer qui fout son bordel quand on installe ses fameux VXD

quelle merde ce truc

allez hop je le vire