Probleme d'interaction entre Perl net::Telnet et serveur windows

Bonjour à tous,
je vais droit au but , je suis coincé je n’arrive pas a me connecter a un serveur windows depuis un script ecris en perl avec le module Net::Telnet , c’est vraiment terrible.
J’ai lu et relu mille fois le code , il est correcte. De plus la connexion aux serveur uix marche sans problème.
J’ai regardé dans le Dump_log creer lors de la tentative de connexion windows le script s’arrete après l’invite password.
En effet apres cet invite , j’envoi le password avec la commande
voici le code :
$ip=’‘10.10.1.5’;
my $t=new Net::Telnet(Timeout=>15,Binmode=>0,Telnetmode=>1,Dump_Log=>"/var/log/test.log");
$t->open($ip);
$t->waitfor(’/usercode[: ]$/i’);$t->print(‘test’);
$t->waitfor(’/password[: ]
$/’);$t->print(‘test’);
$t->waitfor(’/domain[: ]*$/’);$t->print(’\n’);
$t->waitfor(’/</’);

$t->close;

J’ai cherché partout sur les site de perl , le sujet semble tabou. Quelqu’un aurait il une idée?

Sur Cafzone, le Perl n’a pas beaucoup de succès B) . Personnellement, je n’ai jamais utilisé le module Net::telnet mais depuis que je développe en perl, la chose qui m’a le plus déçu, c’est la qualité aléatoire des mudules CPAN, il y a du très bon, il y a du moyen, il y a de la redondance, de l’objet, du procédurale, … J’arrive par exemple à utiliser un module pour le FTP, mais pas moyen d’utiliser les différents modules pour SFTP. Ne pourrais-tu pas testé avec un autre module ? à tout hazard : Net::EasyTCP

Bref, sinon pour ton problème après la lecture de la doc CPAN ton code semble correct, as tu essayé de jouer avec les paramètres binmode, telnetmode, … ?