Problème ds...Kotor bien sûr

Voilà, lorsque je veux lançer une nouvelle partie je peux créer mon perso sans prolème mais quand je lance la partie pour débuter, j’ai droit à un plantage et un retour sous xp (pro); et ça quoique je fasse, j’ai tout tenté (patch,nouveau driver,testé toutes les options graphique…) et je suis désesperé.
 On m’a dit que je pouvais cracker le jeu et que ça marcherait après mais je sais pas faire. Alors si vous avez la solution (ou juste une idée) à mon problème ça me ferait plaisir parceque 50 euros quand-même!
 N.B: je suis une vrai quiche en informatique alors ce serait sympa de bien détailler la marche à suivre si il y a un minimum de bidouillage dans des fichiers à faire.
 En vous remerciant…

edit: malheureusement j’ai deja updater et ça n’a rien arrangé
alors plus de préçision, lors de la première installation ya eu un message d’erreur et j’ai dû intaller un nouveau driver pour ma carte graphique (gf4 ti4200) ainsi que directX9.0b.ensuite j’ai updater, et toujour ce retour sous xp alors hop désinstallation et réinstallation et ça marche toujours pas, alors que sur le portable d’un ami ya aucun problème. Haaaa!! jveux y jouer moi!!
Ce message a été édité par MrPropre le 07/01/2004

cliques sur mise a jour et ca telecharge une nouvelle version de l’auto updaater puis le patch 1.01 en tant que tel.

Tu vois en quelle version tu es en haut a gauche de l’ecran de lancement.
Voila si ca ne marche toujours pas, vas falloir que tu sois plus precis