Problème écran

Depuis hier, après avoir installé Impossible Créatures, lorsque je lance un jeu en 800600 (et oui, j’ai un vieu pc), l’image ce décale de 5 cm sur la gauche. J’ai désintallé Impossible créature mais le problème persite. Comment faire pour l’écran redevienne normal et qu’il ce centre automatiquement lorsque je passe en 800600 (avant tout marchait très bien) ???

[quote]non si ton moniteur est pas trop vieux, il a une mémoire des réglages spécifiques à chaque couple résolution/fréquence.
donc essaie de modifier la position dans les jeux, puis reviens au bureau, je parie que l’image n’aura pas bougé![/quote]
Je confirme!
J’ai un conpaq qvision 172 et je doit regler mon ecran pour chaques resolutions. Mon ecran peut etre tres bien regle en 1024 et etre completement deregle en 1280. Il suffit de bien regler l’ecran pour chaques resolutions.

non si ton moniteur est pas trop vieux, il a une mémoire des réglages spécifiques à chaque couple résolution/fréquence.
donc essaie de modifier la position dans les jeux, puis reviens au bureau, je parie que l’image n’aura pas bougé!

[quote]Ton moniteur a-t-il des boutons pour décaler l’image ( haut, bas, droite, gauche )
Si oui, il faut les utiliser.[/quote]
Le problème est que mon bureau est en 1024 et que les jeux sont en 800 donc, si je modifie tout, je vais devoir le refaire à chaque fois que je retourne sur le bureau ou que je change jeu (en 1024, il marche très bien mais plus en 800)

Ca a pas bougé

Peut-être la fréquence de rafraîchissement ?
Ton moniteur a-t-il des boutons pour décaler l’image ( haut, bas, droite, gauche )
Si oui, il faut les utiliser.

[Edité le 23/3/2003 par Lelolo]