Alors voilà, j’ai un problème, et si vous pouviez m’aider à le résoudre, ça serait vraiment sympa… Je vous explique : sur mon ordi j’ai star office 5.2, qui permet entre autres de modifier des photos. J’ai donc voulu l’essayer, mais le fait de vouloir l’essayer me l’a mis en navigateur internet… C’est à dire que lorsque je double-clique sur mon icône Wanadoo, ça me met Star office en démarrage… J’ai essayé de le remettre comme avant, sans succès… Donc j’ai désinstallé Star office, pensant que ça réglerait le problème, mais maintenant, mon icône Wanadoo est devenue inutilisable ! Et le fin du fin : je ne peux même plus réinstaller Star office ! ! ! Un peu plus tard, l’icône est redevenue utilisable, mais lorsque je me connecte, ce n’est plus comme avant, la fenêtre n’est plus comme avant… Comment faire pour que tout redevienne comme avant ? ? Merci d’avance pour vos réponses…
Tu vas dans Program Files, dossier internet explorer et tu l’exécute de là, sinon format c:
Ouais c’est clair : ne passe pas par internet via l’îcone Wanadoo mais directement par IE dans les options internet. :casstet:
Laisser tomber Wanadoo ou réonstaller leur Kit