Problème FAQ

Voilà, dans la FAQ, quand on clique sur lien qui explique les “grades” des geeks, le navigateur dit que la page n’existe pas.

Lien défaillant ?

Oui.

[quote]Oui.[/quote]Et ?

plouf.

Pouic!Dans la FAQ y’a aussi RECHERCHE!!

Selon un collègue geek, Lord Jedi, c’est moins de 1000 messages.

Alors, je devrais être Lord Jedi Geek, non ?

EDIT : C’était juste pour rire. Quoi, vous riez pas. Bon d’accord, mais c’est vraiment parce que vous le voulez, donc,

Ce message a été édité par Superdumas_2 le 09/11/2003

[quote]Selon un collègue geek, Lord Jedi, c’est moins de 1000 messages.

Alors, je devrais être Lord Jedi Geek, non ?[/quote]Aaah… C’est donc ici qu’on peut flooder. Cool.

[quote]
Selon un collègue geek, Lord Jedi, c’est moins de 1000 messages.

Alors, je devrais être Lord Jedi Geek, non ?

Trop facile, tout le monde serait Yoda! Toi, tu as moins de 250 messages. Tu es Padawan. Ca donne 20 < Ton nombre de posts < 250. Et avec un petit coup de fonction Recherche, (qui, même si on a tendance à l'oublier, est aussi notre amie, au même titre que Google) on trouve ca :

[quote]Little Geek 1 Message
Padawan Geek 20 Messages
Jedi Geek 250 Messages
Lord Jedi Geek 500 Messages
Yoda Geek 1000 Messages
[/quote]Je ne sais pas par contre si c’est toujours d’actualité, mais il semblerait que oui.
Il y avait un status Flood (je ne sais pas si il existe toujours, je n’ai vu personne depuis un moment avec) et (légende urbaine?) Poor Geek. 

[quote]Je ne sais pas par contre si c’est toujours d’actualité, mais il semblerait que oui.
Il y avait un status Flood (je ne sais pas si il existe toujours, je n’ai vu personne depuis un moment avec) et (légende urbaine?) Poor Geek. [/quote]
Ce n’est pas un legende urbaine, il a bien existé à une époque mais il aviat succité qulques critiques. SOn principal défaut est que les nouveaux inscrits se trouvaient quasiment systematiquement catalagués en flooders. En effet ils avaient un rapport nombre de messages / temps passé sur la zone trop élévé.

Apperement ce statut a été abandonné, en tout cas ça fait bien plusieurs mois que j’ai vu personne avec ce status.

Non, le “légende urbaine” s’attachait au “Poor Geek” parce que je n’en ai jamais vu . Le “Flood Geek” a bien existé, et a créé des problèmes parce que dès l’inscription, on été taxé de floodeur. L’idée est apparement abandonnée.

[quote]Non, le “légende urbaine” s’attachait au “Poor Geek” parce que je n’en ai jamais vu . Le “Flood Geek” a bien existé, et a créé des problèmes parce que dès l’inscription, on été taxé de floodeur. L’idée est apparement abandonnée.[/quote]Le poor geek existe, c’est moins de 10 messages je crois. C’est pour cela qu’on en voit tres peu. Et pour le statut de flood, je crois que GloP va le modifier.

[quote]

[quote]
Non, le “légende urbaine” s’attachait au “Poor Geek” parce que je n’en ai jamais vu

[quote]Par contre si GloP nous prévoit le retour du statut flood ca risque d’être interressant[/quote]Il est toujours la mais apparement il est peut etre regle un peu trop haut et est seulement accessible si on est “nouveau” (definition faisant parti de la recette secrete). Sinon dans la recette il y a aussi des “pertes” de niveau pour diverses action jugees peu compatibles avec la philosophie du site… Donc les grades c’est pas du tout juste le nombre de posts…

[quote]

[quote]Ajouté au fait qu’on s’en fout un peu de qui a la plus grosse… [/quote]Dans mon souvenir, quelqu’un avait même demandé à garder le rang de “little geek” à une époque, non?

[quote][quote]
Ajouté au fait qu’on s’en fout un peu de qui a la plus grosse… [/quote]Dans mon souvenir, quelqu’un avait même demandé à garder le rang de “little geek” à une époque, non?[/quote]tout a fait, mais elle nous a quiiter pour une histoire de liberté de dire ce qu’on veut ou on veut (si ma mémoire est bonne)