Problème Firefox ac Youtube, Google, javascript?

Salut à tous,

Symptômes
1.Vous avez surement vu qu’on peut customiser l’image de fond de Google depuis peu. Et bien moi je ne peux pas :sweating:.
Lorsque je clique sur le lien, le pop-up javascript apparait, et je vois que FF transfert un max de trucs entre google et google docs. La barre de chargement en bas devient tarée, et ça s’arrête sur une erreur “revenez plus tard”.
Le même test sous IE : ça marche.

  1. Autre truc amusant, si je suis sur un forum qui inclut une vidéo de youtube par exemple, lorsque je la lance, youtube va m’afficher qu’une erreur a eu lieu. Si je joue la même video sur Youtube directement, ça marche.
    Hu?

Patient
J’utilise la dernière version de FF en date avec les add-ons suivant:
[ul]
[li]flashblock[/li][li]gmail notifier[/li][li]tab mix plus[/li][li]yet another smooth scrolling[/li][li]java console 6.0.20[/li][/ul]

J’ai tenté de modifier le fond de Google en désactivant flashblock et tab mix plus, mais ça ne change rien. J’imagine que le problème ne vient pas des autres extensions…

J’ai la version 6.20 de Java (dernière en date), visiblement ce ne serait pas la meilleur.

Je ne vois pas d’où vient le problème, quelqu’un a eu ce genre de problème ?

Merci :turned:

Ici pas de flashblock, mais adblock, tab mix plus et le JRE Java 6.0.20. Je n’ai pas rencontre de probleme (et j’ai d’autres extension cela dit).