Problème IE et site

Je comprends pas tout. Je cherche à atteindre le site de banque online de Dexia et ce truc me file constemment une page blanche. Pourtant il a l’air de marcher sur d’autres postes mais refuse catégoriquement à la maison. J’ai XP Pro + SP 1 avec ie et toutes les updates mais rien n’y fait. Il me dit même que c’est ok point de vue java. A votre avis c’est quoi qui bloque ?

Sur la page suivante j’appuie sur “français” et puis après j’ai une jolie page blanche, aucun loading, rien…

PS : j’ai la google bar mais j’ai viré l’anti-popup sur ce site.

J’ai eu le même soucis avec la page d’accueil de Boulanger.fr

Il faut donc vider tout ton cache IE , voire même l’historique , bref tout jarter les fichiers temporaires; j’ai même passé la taille du cache à 1Mo
De plus comme j’avais le firewall norton 2003 j’ai été créer une règle spéciale pour ce site en authorisant tout , les cookies , le java machin etc
même si c’était déjà réglé en accepter tout par défaut , j’ai tout recréé pour ce site et depuis ca marche.

Tu peux aussi essayer de baisser ta MTU si jamais tout ca ne fonctionne pas.
Il y a un très bon tuto à ce sujet sur le forum du site www.generation-nt.com
Ce message a été édité par tibo le 17/10/2003

Je viens d’essayer avec moz, il lance la machine java, il mets 3 heures a telecharger un truc et demander de redemarrer moz.

Faut peut etre que tu attendes un peu, nan?

LoneWolf

Phear Java bullshit

sous IE 6 mis à part la “mise à jour de netbanking” et ses 160 fichiers zip à télécharger c’est rapide, normal quoi

Ben justement avec IE 6 j’arrive même pas à la mise à jour du Netbanking… Mais je crois que je vais commencer par réinstaller la machine virtuelle java parce que même si il me dit que c’est ok, je préfère commencer par ça.

[quote]Ben justement avec IE 6 j’arrive même pas à la mise à jour du Netbanking… Mais je crois que je vais commencer par réinstaller la machine virtuelle java parce que même si il me dit que c’est ok, je préfère commencer par ça.[/quote]as tu essayé ce que j’avais moi même réalisé lors d’un problème similaire?

Effectivement j’ai pendant tout un temps des problèmes avec netbanking, suite à une installation java (défaut microsoft) foireuse. Vas directement sur leur site à eux pour downloader Java2.

J’espère que ça remarchera.