Problème iphone

Bonjour à tous, j’ai un iphone 3gs 32go, j’ai effectuer le jailbreak via redsnow et par la suite entré la source via cydia qui permet d’installer ultrasnow.
Mon iphone s’est bloqué en cours d’installation de ce dernier et j’ai donc une page avec dfferentes inscription comme setting up ultrasnow.
tout en haut il y a "effectué"
tout en bas il y a relancer springboard.
Problème tout est figé et je ne peut rien faire, ni éteindre…
Avez vous une solution svp?
Merci à tous

Tu as de la chance d’avoir un 3G et pas un 4. En effet le 3G fait un bien plus joli presse-papier que le 4.
De rien.

(Des gens compétents vont venir te répondre, faut juste leur laisser le temps de se réveiller).

Salut, tu as essayé ça ?

Ah non, je ne suis pas d’accord ! Le 4 est un presse-papier idéal avec sa coque parfaitement plate ! :smiley:

Plopz,

Reste appuyé sur le bouton Home et le bouton Power pendant quelques secondes, il devrait Hard rebooter, et être un peu plus long à redémarrer que d’habitude, c’est normal.

Si ça suffit ça, tu appuies sur les même boutons, mais plus longtemps, la il devrait entrer en DFU, c’est a dire un mode de restauration complète de dernier recours (ne t’inquiete pas, tous tes sms/notes/contacts sont sauvegardés dans Itunes), et qui permet a iTunes de comprendre qu’il y a eu un soucis et que la seule chose que tu veux faire c’est le restaurer. Une fois cela fini, tu cliques sur l’iPhone dans itunes et tu choisis restaurer a partir de la sauvegarde.

Mais logiquement, la première solution devrait suffire, ça m’est arrivé des dizaine et des dizaines de fois sur mon 3G :sweating:

@JeeP : 3G != 3Gs, l’un est relativement lent, l’autre est encore capable de talonner l’iPhone 4 dans les perfs :teehee: