Problème Itouch

Hier, tout content, je me suis acheté le clavier Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition (histoire de changer mon ancien clavier à 5€ …). Arrivé chez moi, je le branche, j’allume mon pici, j’installe les pilotes, etc … Je découvre ainsi la joie de l’itouch qui facilite la vie. Le lendemain (aujourd’hui), je redemarre mon pici, j’appuis sur toutes les touches de raccourci, tout marche normal sauf une touche. Quand j’appuis sur la touche « media » qui est censé ouvrir winamp, Itouch plante (et n’ouvre pas winamp bien sur) et windows affiche ça :

Je voudrai savoir comment faire pour rêgler de ce problème pour que toutes les touches marchent correctement … thx

ha oui c’est vrai qu’a l’epoque, les drivers etaient ceux d’origine du CD…
alors qu’as la reinstall, j’ai pris ceux du net.

[quote]merci je les avaient plus mais apres mon dernier formatage j’ai pas retrouver comment les supprimer

thx pour la qualité et la rapidité de la reponse[/quote]
Mais de rien les geek sont faits pour s’entraider.

merci je les avaient plus mais apres mon dernier formatage j’ai pas retrouver comment les supprimer

thx pour la qualité et la rapidité de la reponse

[quote][mode Squattage de thread ON]
Si quelqu’un sait comment enlever les horribles bandes vertes qui apparraissent à l’écran dès qu’on baisse ou augmente le volume, je suis preneur.
[mode Squattage de thread OFF][/quote]
Tu vas dans “configuration itouch” puis optien et tu décoche “afficher effet des touches à l’écran” et voila !!!

Thx

[quote]Si quelqu’un sait comment enlever les horribles bandes vertes qui apparraissent à l’écran dès qu’on baisse ou augmente le volume, je suis preneur.[/quote]Configuration d’itouch > onglet option > decocher “afficher les effets des touches a l’ecran”

[mode Squattage de thread ON]
Si quelqu’un sait comment enlever les horribles bandes vertes qui apparraissent à l’écran dès qu’on baisse ou augmente le volume, je suis preneur.
[mode Squattage de thread OFF]

Pour le probleme de la touche media, il semble qu’il n’y ai pas de solution. Le driver recherche tout les les lecteur multimedia (il a meme trouvé wmp 6.4 qui a du s’installer tout seul avec ce fromage de windows xp) et les propose dasn son menu. Si tu veux avoir une touche qui demarre winamp directement, utilise une autre touche en la parametrant avec un click droit sur l’icone logitech qui doit trainer en bas à droite de ton ecran.

[quote]Sinon, now, lorsque j’appuis sur la touche media, au lieu de m’ouvrir un seul logiciels, il ouvre un menu déroulant en proposant plusieur. Comment faire pour que la touche n’ouvre qu’un seul logiciel au lieu de menu déroulant ??? (pfff je suis chiant avec mes 150 questions )[/quote]Ca m’interesse aussi !

[quote]Je suppose que tu as ete telecharger les derniers drivers itouch sur le site logitech ?
Les drivers style : it215fra.exe ???[/quote]
A la la … encore un truc tout bete que j’avais oublié de faire ^^. Bon, maintenant c’est installé et la touche « media » marche très bien. Thx.
Sinon, now, lorsque j’appuis sur la touche media, au lieu de m’ouvrir un seul logiciels, il ouvre un menu déroulant en proposant plusieur. Comment faire pour que la touche n’ouvre qu’un seul logiciel au lieu de menu déroulant ??? (pfff je suis chiant avec mes 150 questions :wink: )

oui, j’ai eu se probleme, la touche media faisait planté miserablement…j’ai essayé plein de truc, houlalal t’imagine meme pas…puis j’ai du refaire mon pc pour d’autre raison, la config est RIGOUREUSEMENT la meme, sauf que maintenant le touche marche bien, merci…

a noté quand meme que quand WMP9 est reduit, les touches media ne fonctionne pas sur lui, avec les autres, ça marche nickel !!

[Edité le 29/3/2003 par Baphomet]

Je suppose que tu as ete telecharger les derniers drivers itouch sur le site logitech ?
Les drivers style : it215fra.exe ???