Problème lecteur MP3

J’expose mon problème pour avoir votre avis sur la question.

(lecteur mémoire flash)

Bizarrement, en pleine écoute, le son se “coupe” alors que la track est toujours en lecture. Pour retrouver le son, je dois débrancher et rebrancher mes écouteurs sans rien faire d’autre. Bon, pour voir, j’ai fait (à plusieurs reprises) un retour en arrière, quelques secondes avant la coupure… Rebelotte… Pile poil au même instant.

Et ça le fait sur des tracks différentes (genre 3 sur 10, voir plus). J’ai beau formater, racheter un casque (le même), j’ai toujours ce genre de saloperie.

Par contre, il arrive que je mette un autre album, et que celui là, par magie, n’est pas coupé une seule fois. C’est quoi ce foutoire ? est-ce une question de décibel (ouai genre sa sature a un moment précis) la mémoire est dead ?

existe-il un logiciel qui teste la mémoire flash d’une clé usb ?

[quote name=‘WillBonsai’ date=’ 18 Feb 2005, 07:31’]existe-il un logiciel qui teste la mémoire flash d’une clé usb ?
[right][post=“333852”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas à ma connaissance non.

Maintenant, pour ton problème, j’ai eu sensiblement le même problème avec une carte son.
J’ai tout envisagé : le mauvais encodage, le défaut qui fait qu’à partir d’un certain décibel ou d’une certain fréquence il saute, c’est très difficile à déterminer.
Verdict : retour SAV, carte déclarée morte (m’ont expliqué que, plus ou moins, ils savaient pas trop mais qu’en fait c’était clairement un défaut) donc elle m’a été changée et la nouvelle marchait niquel.

Donc s’il est sous garantie, sav direct sinon…