Probleme lecture de divx sur sortie TV

Salut à tous !

Voilà mon prob, lorsque je veut lire un divx sur mon écran 17’ no prob mais lorsque je suis sur ma sortie TV, je voit TOUT (le bureau, les applis, normal quoi) sauf le contenu de la fenetre où se joue le divx…
j’ai une GF2MX et j’ai déjà essayé avec de nombreux players (winamp2.9, WM9, BSPLAYEr, THE Playa(oops désol&#233).

Si vous connaissez la solution à ce prob,  faites-moi signe

PS : J’ai les drivers 43.45 officiels

[quote]PS : J’ai les drivers 43.45 officiels
Regarde les propriétés avancées de ta CG.

C’est dans commande de superposition.

Tu as le choix “les deux”. Ou alors tu peux utiliser la TV pour faire du plein ecran.

arf j’ai essayé mais ca change rien…la fenetre de vidéo reste désespérément noire sur la TV, alors que sur le 17’, le film s’affiche normalement

merci quand même

bizarre moi j’ai eu qq soucis avec les CG , la sortie TV, et aussi le tuner TV, mais jamais ce soucis, mais il me semble l’avoir déjà vu, essaie ptet sur d’autres forums, style HFR

J’ai lu sur HFR un post d’un gars qui avait le même problème, et voici la solution proposée :

“Pb d’overlay. Ouvre une première vidéo et mets la en pause, puis ouvre une autre instance de ton player, et tu auras l’image du second player sur ta TV.”

J’ai essayé et ca marche, j ai pu voir mon film mais faut avouer que c’est pas très pratique comme système…surtout qu’avant j’avait pas besoin de faire ca…

Si vous avez d’autres solutions, n’hésitez pas… Je crois que je vais me réinstaller des vieux drivers en attendant…

ha si c’est un pb d’overlay, j’ai eu un pb bizarre…
que j’ai résolu en déinstallant à fond mes dirvers nVidia (avec nettoyage registre et tout) et les codecs quels qu’ils soient (idem pr le regsitre) et j’ai installé les derniers WHQL nVidia (il  ya qq semaiens ct les 41.09) et tout a fonctionné

[quote]J’ai lu sur HFR un post d’un gars qui avait le même problème, et voici la solution proposée :

“Pb d’overlay. Ouvre une première vidéo et mets la en pause, puis ouvre une autre instance de ton player, et tu auras l’image du second player sur ta TV.”

J’ai essayé et ca marche, j ai pu voir mon film mais faut avouer que c’est pas très pratique comme système…surtout qu’avant j’avait pas besoin de faire ca…

Si vous avez d’autres solutions, n’hésitez pas… Je crois que je vais me réinstaller des vieux drivers en attendant…[/quote]overlay enfrançais c’est superposition. Si dans le menu ad hoc ça règle pas le problème essaie d’autres drivers.