Probleme mineur

Normalement Windows détecte ça justement d’après le modèle du processeur, pas d’après la vitesse, donc si ça se trouve tu as bien un 2700+ !!!
Essaye avec SiSoft Sandra ou un autre logiciel du genre, Sandra donne le modèle exact du proc, ça j’en suis sûr!
Autrement, essaye bêtement de mettre la fréquence d’horloge à celle d’un 2700, tu verras bien s’il démarre où pas.
En tout cas c’est la première fois que j’entend parler d’un bug à ce niveau et mon 2100+ est bien détecté sous Windows comme un 2100+… donc t’as ptêtre de la chance :jesors:

ouai le fournisseur est assez con !
En fait c’est eux qui me l’on installe ( oui je monte tout sof les proc ) et la premiere fois que j’ai allume mon pc j’ai hallucine. J’ai verifie la frequence et c’est bien celle d’un 2100!
Par contre j’aimerais savoir un moyen pour vraiment connaitre le model de mon proc (a part le demonter et regarder sur le cpu) car ils on pu me filer un 2700 et baisser la frequence a celle d’un 2100 ( car g bien paye pour un 2100 )!

c’est sans doutes un bug, mais profites en, on en sait jamais, c’est peut être sur le chiffre de la fréquence du processeur que windaube a buggué et ton revendeur t’a vraiment refougué un 2700+ :wink:

A mon avis c’est un p’tit bug de windows donc t’as pas de raisons de t’inquieter si tu es sur d’avoir un xp2100+ sinon tu as peut etre un 2700+ sans le savoir :wink:
Faut pas rêver non plus lol

Cool, ils t’ont refourger un 2700+ au lieu dans 2100+, profite-en bien, petit veinard! :smiley:

PS: bon, :wink: hein, parce que, voilà quoi