Voila, depuis hier je n’arrive plus à me connecter sur mirc.
Je précise que je n’ai rien changé ni en hard ni en soft, à l’exception de l’install de steam (merci d’éviter les trollages du style "c’est d’la merde).
j’avais eu un probléme semblable y’as déjà pas mal de temps (je dirais 2 ans à la louche) et c’était revenu comme ça, sans que je fasse rien de particulier
[quote]si ça peut t’aider, j’avais le même problème et au lieu de le résoudre je me suis mis sur ce serveur : irc.fr.ircnet.net
il ne vérifie pas, apparemment si on est derrière un firewall ! à plus[/quote]Merci pour l’intention, mais ça ne marche pas.
Pour le firewall, c’est zonealarm et il est configuré pour laisser accès à mirc.
Pour ton info, tu fait partie d’une tranche d’ip qui est classée par le firewall du serveur comme pratiquant l’open relay (c’est a dire laissant passé ou etant generateur de spam)
fait donc une misse a jour de ton entivirus, puis utilise le seerveur irc de skynet
[quote]Pour ton info, tu fait partie d’une tranche d’ip qui est classée par le firewall du serveur comme pratiquant l’open relay (c’est a dire laissant passé ou etant generateur de spam)
Bon, autant mettre les choses au point tout de suite, moi pas comprendre.
En effet, anti virus: norton2003 updaté, firewall: zonealarm idem.
De plus, RIEN n’a changé (ni en hard ni en soft) depuis ma dernière connection à mirc, sauf comme je l’ai dit l’installation de steam.
Quant tu parles d’une “tranche d’ip”, veux tu dire que c’est un ensemble de clients skynet qui ont été classés comme spammeurs ?
fait donc une misse a jour de ton entivirus (c’est fait tous les jours), puis utilise le seerveur irc de skynet(on va essayer de trouver ça) bon courage[/quote]
[quote]Dans la série faut pas chercher à comprendre, maintenant ça remarche sans que j’aie modifié quoi que ce soit…les joies de l’informatique…[/quote]Tu es en IP fixe ?
Sinon peut être qu’en te reconnectant tu as changé d’IP pour une qui soit non blacklistée…