Problème mise à jour iOS 10

Derrière un titre puteaclick juste un petit retour d’expérience qui, d’après mes recherches, semble toucher pas mal de monde.
J’ai lancé la mise à jour iOS 10 via le wifi sur mon iphone 6S+ et au redémarrage écran bloqué sur le logo itunes.

A priori il vaut mieux passer directement passer par itunes pour faire la mise à jour sans risque.

Pour l’instant j’attends de voir si le fait de forcer la mise à jour via itunes débloque mon iphone … i hope so

Je vous tiens au courant

Yep, c’est corrigé par Apple anyway, mais la première heure, qq MaJ OTA ont foiré (mon iPhone est dans le lot, pas mon iPad lancé en même temps).

Faut juste se connecter à iTunes du coup et relancer l’update en suivant les instructions (et donc attendre un téléchargement de plus de 2 Go cette fois :confused: )

(et y’a une cat’ Apple :stuck_out_tongue: )

Verdict dans 4 minutes.
My bad je n’avais pas vu la cat Apple ! Ceci dit j’ai mis tech c’est pas faux hein xD

Exa. Moi je sais pas pkoi mais impossible d’avoir un serveur qui trace pour le DL de CETTE version, c’est SUPER lent. Deg. :confused:

:sweat:

T’ain c’est relou il télécharge la mise à jour puis erreur 39 sur itunes et apres il relance le téléchargement.
Je commence à flipper

C’est quoi comme iPhone ? Là j’ai lancé y’a 3 (TROIS) heures un Curl en // pour être CERTAIN d’avoir mon fichier dans un coin en cas de prob :stuck_out_tongue:

6s plus avec plein de place libre (plus de 60%)

L’installation de mon iPad Air 2 est passée, celle de l’iPhone SE que je viens de faire à l’instant a planté :confused:

Ah bah au pire je te filerais le fichier, j’ai le même. iPhone_5.5_10.0.1_14A403_Restore.ipsw (encore 25 %, 200 Ko/s sur la fibre à 100Mo/s GGNGNGNNGNGNG)

1 « J'aime »

La procédure redémarre sur l’iphone, l’espoir est GRAND !
Je vous tiens au courant dans quelques minutes (quel suspense)

1 « J'aime »

C’est chaud cette vitesse de téléchargement :ninja:

Allez je suis sauvé tout fonctionne !!
La prochaine fois ça m’apprendra à faire une sauvegarde … Je serai moins stress.
@AzuKa : Tiens nous au courant

Et bonne nuit la zone

2 « J'aime »

Apres avoir crash en OTA sur mon iphone SE, puis une erreur inconnue via itunes, c’est passé la 3eme fois sur une restore propre :wink:

Installé en 15 minutes cette nuit en OTA sans soucis.
Par contre je ne suis pas fan du widget News qui n’affiche plus que 4 news au lieu de 8 avant… Si quelqu’un sait comment corriger ça.