Problème pour effacer un fichier

Voila g décompresse une image disque au format iso sur mon hd.
Le problème est que je veux maintenant effacer les fichiers extraits.
Mais Windows me déclare qu’un de ces fichiers est introuvable (il est là c sur) et qu’il ne peut donc pas l’effacer, même après avoir rebooté et défragmenté.
Que faire (à part un formatage de bas-niveau bien sur…)?

qui c’est qui a le dernier Joystick ou celui d’avant ? Dessus, il a l’utilitaire qu’il te faut dans la rubrique qui porte le même nom (jme rappelle plus). Ca arrive avec XP de temps à autre. Chu au boulot, si quelqu’un peut ouvrir son joy et donner le reseignement, ce serait sympa

Ca y est, j’ai trouvé

http://www.webattack.com/downloadfind.php?..st=delete+files

Tu télécharges moveonboot et voilà !!!

G téléchargé ce soft qui m’a l’air pratique mais il n’a pas réussi à m’effacer ce put… de fichier. Je n’arrive meme pas à lui indiqué quel fichier effacer : quand je le choisis, il me dit le fichier est introuvable.
A mon avis, il doit plutot s’agir d’une histoire de secteur corrompu ou un truc dans le genre.
Personne ne connait un soft d’analyse et de correction de problèmes de secteur corrompu?
Merci d’avance…

question bete mais ta fait un scandisk ?

Un scandisk? Ca existe plus sous XP.
Mais g fait une vérification des erreurs à partir des propriétés du disque (en gros c équivalent à un scandisk) et toujours pas moyen d’effacer le fichier…
Bon, je garde encore espoir de ne pas formater.

Il m’arrive parfois que ce con de Windows XP me fasse le coup de ‘Ce fichier est utilisé par un autre processus, va te faire voir, je le virerai pô!!!’
Mais là, alors que le petit scarabé s’énerverait et ralerait, le Bubulle ne s’enflamme pas… Il reste zen! Il lance Néro…
Et pourquoi lance-t-il néro??? Tout simplement pasqu’apparemment Néro n’en a strictement rien à foutre que Windows pense que le fichier est soit-dis-en utilisé et le virera pareils!
Bref, lance Néro, et dans la fenêtre d’exploration de droite, tu sélectionnes le fichier et tu fais ‘del’…
Moi ca a toujours marché, donc j’espère que ca marchera aussi pour toi…

Voilà voilà, dis moi si ca a marché ou pas…

pour vérifier tout ca, tu vas dans le menu démarrer, et dans la ligne de commande “exécuter” tu tapes : chkdsk /f
et tu réponds oui
Puis, tu redémarres l’ordinateur, et tu laisses faire. S’il y a quelqueschose à corriger, il le fera là. Attention, un scandisk ne suffit pas car le disque est vérrouillé.

Bon courage
Ce message a été édité par bobsainclar le 18/06/2003

Heu le coup de WinXP qui refuse l’acces pour effacer des fichiers c’est uniquement avec des .AVI (et il suffit d’une modif dans le registre) , pas des .bin, ou .iso

à mon avis cette image doit etre lue par un utli genre daemon tools, ce qui bloque son effecement.

sinon cest un truc vérolé…

Ben en fait c’était un truc vraiment débile.
Le chemin d’accès au fichier est superlong, avec pleins de dossiers. J’ai renommé chaque dossier “a” et du coup le chemin d’accès est devenu nettement moins long.
Et j’ai pu effacé ce fichier de mer…

bump erreur scandisk existe tjs sous xp,
si ton disk est en fat
si ton disk est en NTFS c’est sur tu n’as plus de scandisk la