Problème pour poster avec opéra

Peut être le sujet a t-il était déjà évoqué.
Mais quand on poste un message on n’a pas toute les options qu’avec iexplorer, et un simple retour ligne deviens un espace.
Quelqu’un y travail?
Ce message a été édité par bip20 le 15/11/2003

Même probleme pour moi.

Bon soyons clairs: si jamais tu ne navigues pas avec IE6 ou Mozilla, tes problemes, OSEF! Glop a d’autres choses a faire. Donc prend IE6 ou… Non, reflexion faite, prend IE6. Et c’est tout. Na.

Edit: oui bon en fait je m’enerve un peu, mais le fond de mon message demeure… En plus, on en a deja parlé, utilisez la fonction recherche, que diable
Ce message a été édité par sm2m2 le 15/11/2003

Moi j’ai trouver la solution, je switch entre les deux (opera et IE6).
Voila…

“Bon soyons clairs: si jamais tu ne navigues pas avec IE6 ou Mozilla, tes problemes, OSEF! Glop a d’autres choses a faire. Donc prend IE6 ou… Non, reflexion faite, prend IE6. Et c’est tout. Na.”

Ok, et si tu choppe des virus avec ie6 microsoft va te répondre pareil, que ils travaillent sur autre chose et qu’ils sont overbooké en ce moment…tss.
Ce que j’adore c’est que je lit en face de CafZone Corner ; “Un coin peinard pour parler du site. Ce qu’on pourrait ajouter, enlever, modifier”, donc merci de ton acceuil chaleureux.

[quote]Bon soyons clairs: si jamais tu ne navigues pas avec IE6 ou Mozilla, tes problemes, OSEF! Glop a d’autres choses a faire. Donc prend IE6 ou… Non, reflexion faite, prend IE6. Et c’est tout. Na.

Edit: oui bon en fait je m’enerve un peu, mais le fond de mon message demeure… En plus, on en a deja parlé, utilisez la fonction recherche, que diable

Bon, le problème c’est que Mozilla et Opera ne supportent pas encore bien le système pour taper ses messages. La solution c’est de rajoutter
avant/à la place d’appuyer sur [ENTRÉE]

Par contre si vous voulez participer au développement de la textbox pour Mozilla ou Opera --> faites une recherche, y a l’URL du projet

Ok merci pour ta réponse (concrète pour une fois).

La fonction recherche n’est pas très devellopé et difficile de faire le tri devant le nombre de post qui contiennent le mot opera.

Car j’ai fait une recherche rapide avant de poster, mais ça vous pouvez pas le savoir.

[quote]“Bon soyons clairs: si jamais tu ne navigues pas avec IE6 ou Mozilla, tes problemes, OSEF! Glop a d’autres choses a faire. Donc prend IE6 ou… Non, reflexion faite, prend IE6. Et c’est tout. Na.” Ok, et si tu choppe des virus avec ie6 microsoft va te répondre pareil, que ils travaillent sur autre chose et qu’ils sont overbooké en ce moment…tss. Ce que j’adore c’est que je lit en face de CafZone Corner ; “Un coin peinard pour parler du site. Ce qu’on pourrait ajouter, enlever, modifier”, donc merci de ton acceuil chaleureux.[/quote]Bon désolé, je me suis un peu emporté, mais a force de voir tout le temps les memes questions… Bon aller, 'scuse moi et puis peace.

Peace and love yeaah!

[quote]Bon désolé, je me suis un peu emporté, mais a force de voir tout le temps les memes questions… Bon aller, 'scuse moi et puis peace.[/quote]Et puis tu as dû souvent les voir depuis le 18/10/2003 !  
Dans un an ce sera quoi?

Aller je rigole  

Hehe, j’exagere, mais je l’ai bien vu 2-3 fois quand même…
Aller zou, moi aussi je déconne

SI tu veux poster facilement depuis Opera, Mozilla ou Safari (pourquoi pas), y’a pas de secret : il te faut le code HTML.
Celui des machins pour citer, pour créer un lien, faire plein de trucs et mettre les smileys aussi.
Mais où se trouve t’il (à part DTC …) ?
Pas trés loin en fait, à un clic d’ici.
Bonne chance.
(posté depuis Mozilla Firebird 0.7)

[quote]SI tu veux poster facilement depuis Opera, Mozilla ou Safari (pourquoi pas), y’a pas de secret : il te faut le code HTML.
Celui des machins pour citer, pour créer un lien, faire plein de trucs et mettre les smileys aussi.

Mais où se trouve t’il (à part DTC …) ?
Pas trés loin en fait, à un clic d’ici.[/quote]Merci Moe, je l’avais paumée celle là