Probleme quake 4

bonsoir/jour
voila , tout est dans le titre :
en fait , le probleme intervient quand je charge un niveau ( le premier en fait )
avec tout le systeme au minimum : le jeux se charge , mais c’est tres laid ( avouont le )
dés que j’augmente en configuration : apres le debut du chargement : le quake 4 plante en me laissant la console avec une belle erreor « malloc failure for 1398256 » sur celle ci , de plus , l’ecran de fond a pris la poudre d’escempete( un truc tout noir apparait a sa place).
voila donc le probleme …
ma config :
ATI radeon mobility x1700
(derniers drivers)
Quake 4 last patch 1.3
Vista familial premium
Proc : p4 bicore @ 2Ghz
DD 160 Gb
2gb RAM

si j’en ou oublie , demandez moi ! B)
Enfin , j’ai cherché sur google les differentes solutions possibles :
l’un pronnait le probleme de memoire virtuelle … je l’ai changé , et ça n’a rien changé
le deuxieme , un probleme au niveau de directX qui n’etait pas installé ( chose qui est installée bien sur )

de plus , les tests de Activision tournes tres bien et j’ai largement de quoi le faire tourner ( le jeu )

voila , si une ame charitable connait le probleme , je suis tout ouie B)

A! si ça interesse : le rapport de dxdiag ^^
voila
au revoir :smiley:

Heumhrem…vista…aheum,kof, kof, kof…

Sérieusement, il me semble qu’il y avait des problèmes avec ça et je crois que Q4 tourne sous OpenGL.

BEEeeeen ,
a prioris , je semble etre le seul sous vista a avoir ce genre de problemes .
j’ai pas eu beaucoup de repercutions sur ce type d’erruers … c’est pour ça que je ne pense pas que vista sois ( entierment ) a incriminer
enfin , selon la FAQ de activision , vista supporte totalement le jeu …

Je sais pas alors, j’avais aussi des problèmes avec certains jeux sous OpenGL sous xp (return to castle wolfenstein, enemy territory, quake 3…), c’est peut être de là que vient le problème.

Désolé, j’ai aucun souci avec Q4 sous vista, en 1.3, sans mods. J’ai les derniers drivers beta (160?quelque chose)

celon activision , ce serait mes drivers qui seraient pas a jour …
bon , je vais tester avec les drivers constructeurs…
on vera bien

Ana-l oui , c’est bien ce que je pensais … :’(

Je te confirme, derniers drivers vista sur guru3D (160.03). Et ca marche nickel.

RA !
les drivers constructeurs sont les memes et les drives ATI rerfusents de sínstaller

ya des jours