Salut à tous,voilà il ya de sa hier j’ai eu un énorme problème avec mon PC je m’explique.
J’allume mon PC comme d’habitude et lance aussitôt AOL ,paf tout se lance correctement,il numérote(56K) et arrive sous la page d’accueil et boom gros plantage bizarre, l’écran devient bleu avec plein d’écriture blanche mais impossible de lire aucune ligne le PC reboot casi aussitôt, étonné je relance AOL et vlan rebelotte il me refais la même chose, je décide alors de désinstaller AOL puis de réinstaller pareil ,en plus de cela le PC se met à devenir très lent genre pour ceux qui sent rapelle PII 350 en action, je me dis bon on laisse tonber je transfert mes fichiers important sur mon autre ordi et je formate mais là voilà un autre problème le mien ne veut plus rien savoir au niveau de ma connection réseaux c le bordelle,il ne reconnait plus aucun accès.
Alors je réfléchis je réfléchis et décide pour dernier recours avant de tout formater et tout perdre de lancer une restauration système d’un mois avant tout se charge, le PC reboot et biensûr gros boxon entre les prog actuel, jeux et les anciens qui date du mois dernier je remets tout au propre et déjà gros soulagement le PC est redevenu rapide je lance aol et voilà, je suis devant cafzone sans aucun problème et dernier test je transfert un fichier sur mon autre ordi et là aucun prob non plus il ne me demande rien tout est réconfigurer de la passerel à l’IP…
Alors voilà j’aimerai savoir si quelqu’un pourraient me dire à koi se problème est survenu car je n’ai réellement rien compris j’ai eu beau chercher je n’ai rien trouver ni mon
PC-CILIN Antivirus…alors si quelqu’un a entendu parler d’un problème de ce genre.
Mon PC est un:
XP2000+
CM Elite KT400
2X256DDR Noname
Radeon 9500 64DDR
Carte son Fortissimo III 7.1
et DD Western Digital 40Go 7200trs/mins
Je vous remercie d’avance de vos réponses! A la prochaine…