Probleme sfml+fedora

plop,

 

(je tiens a prévenir que je ne suis pas sur que mon post es au bon endroit je suis nouveau)

  Voilà mon problème je suis sous Fedora et je n'arrive pas à installer la SFML 2.1... J'ai suivis les tutoriels de la Simple and Fast Multimédia Librarie.. Comment compiler  avec Cmake-gui ... J'ai installé toutes les dépendances  ( enfin je crois :blamblam: ).  Rien à faire lors de la génération du makefile je reçois une erreur du type "see also..//...//." en regardant sur internet  j'ai découvert que cela venait des dépendances mais pourtant quand je les ré-installe via le terminal ça me dis que elles sont déjà mises à jour... Cela m'embête car je commençais a coder un jeu et j'aimerais le finir mais pas sur codeblocs ..

ps: Si j’utilise codeblocs pas de problèmes si je DL les libraries et que je les inclues. C’est lorsque j’utilise Emacs ou Vim que la sa plante… Ce qui me force a penser que le problème viens bien de la génération de mon makefile.

Merci de votre aide .

Bonjour,

Alors oui, plusieurs “problèmes” :

  • un post brut de fonderie sans respecter les règles de présentation, c’est un petit peu violent
  • la bonne rubrique serait plutôt segmentation fault que look and feel, de mon point de vue, mais ton effort d’être dans devzone est louable,
  • la grammaire et l’orthographe, mon bon monsieur : ton post est redoutable, et notre forum aussi.
    Nous exigeons un réel effort lors de la rédaction…
    Et pour la réponse à ta question, c’est dimanche et je n’ai pas envie de ma prendre la tête, car j’ai une Ubuntu sous la main mais pas de Fedora : mais d’autres vont sûrement t’aider !