Problème souris

Décidement j’ai beaucoup de problèmes ces derniers temps :stuck_out_tongue:
Maintenant c’est ma souris qui fait des siennes, j’ai une souris optique microsoft, et quand je l’utilise, ca fait comme si je la debranchais et le rebranchais du port usb, c’est a dire qu’elle ne fonctionne plus pendant quelques secondes et par apres windows le reconnait et ca remarche :stuck_out_tongue: Ca me l’a fait peut etre 10 fois aujourd’hui !! Devrais-je songer a changer ma souris car la carte mère est neuve et cela faisait la même chose avec l’ancienne…

C’est un problème de cable coupé je pense, j’ai eu le même problème, vive les sans-fils !! Généralement, le cable est coupé à la base de la souris, tu peux vérifier en le tordant un peu dans tous les sens, ta souris devrait se déconnecter/reconnecter… La seule solution, ouvrir ta souris, couper le cable, prendre un fer à souder et refaire les branchement qui vont bien ou prendre une sans-fil…

Ou en acheter une neuve, fut-elle avec fil.

Si tu prends une avec fil, choisi bien parce que ça a l’air d’être récurant comme pb. J’avais une explorer de microsoft, je sais pas si tu avais la même mais bon, renseigne toi avant. Au moins, avec la sans-fil, c’est réglé de ce coté là.

Oui, c’est un problème récurrent à toute l’électronique en fait… Le pire je pense c’est les écouteurs, tiraillés dans tous les sens… Exemple, mes jolis et trés efficaces MDR-EX71, achetés au début du mois 40 euros chez Sony Concurrence, ont décidé, lundi dans la journée, de bouder mon oreille gauche. Je vais aller les voir pour qu’ils me remboursent 20 euros, tient.

+1 pour le problème de cable.
J’ai eu le même problème avec une souris optique microsoft (les premières).
Depuis, j’ai acquis une souris optique sans fil et plus de problèmes…

Merci pour vos reponses les gars, je pars demonter ma souris :stuck_out_tongue: et jme prepare psychologiquement a acheter une neuve