Problème sous Word

J’ai un problème sous word qui est assez difficile à expliquer donc je mets directement un screen :

http://yas2k3.free.fr/word/bleme.jpg

En gros, quand je veux aller a la ligne il y a un caractère, même chose pour l’espace etc…

Comment je pourrais remedier a cela?? J’ai déjà essayé de reinstaller word mais c’est la même chose…

Ce message a été édité par FIFTY le 17/06/2004

C’est quoi le problème? Tu veux enlever les caractères invisibles?

Si c’est ça, il te suffit de cliquer sur le bouton qui ressemble à un P retourné comme ceux qui sont au dessus de ton titre.

Hum. Oui mais en fait c’est juste des caractères pour t’aider à taper, ils n’apparaissent pas à l’impression. Et le bouton pour les enlever est en haut à droite.
Mais nan, t’as pas l’air con

Il faut que tu désactive “afficher tous le caractères”, en cliquant sur le symbole “retour chariot” dans la barre d’outils standard de Word.

T’as pas vraiment cherché rassure moi ?

et aussi mets toi en mode page et non plan

affichage/ Page

et le truc bizarre à chaque fin de ligne c’est un “retour chariot”

Je vous rassure c’est pas pour moi, c’est pour ma soeur, et j’ai la flemme de chercher :-p

Mouais, pas terrible comme excuse.

Enfin, on va faire semblant de te croire.

Plutot ridicule comme explication meme. Allez je rigole, on a tous débuté sous word et on a tous paniqué en voyant ces caractères à la noix au début. Ca fait toujours ça la première fois.

Ça revient exactement au même en fait…

Hum… Bon, un p’tit truc “F1” pour l’aide, t’aurais trouvé seul et ça t’aurait pris moins de temps que de faire ton screen, l’uploader, et taper ton post .

(hinhin comment je me la pête volskwriter III powa!)