Problème SpeedTouch USB

Voila, j’ai un modem SpeedTouch USB. J’ai voulu faire les mise à jours de ce modem, mais, lorsque je lance l’installation des dernier driver trouvé sur speedtouch.com, il me dit ::

[quote]Format incorrect (0001:Name)
FileName=Phonebook.ini[/quote]Que faire ?? Thx.

Ca sert a rien de faire un quelconque mise a jour, les derniers drivers sont completement pourris, y a eu pleins de problemes avec ces drivers.

Même si les drivers sont merdique, je dois quand même faire cette mise à jours!! Comment faire??

Pour commencer est-ce que tu prends bien ceux-là?
Ensuite essaie en désinstallant d’abord les drivers d’origine, ça marchera peut-être.

ps: ça fait trois ans que j’ai ce modem, jamais eu de problèmes avec les drivers ou autre, donc pas la peine de taper dessus hein

J’ai trouvé la solution en chercher bien sur le net … Il faut faire ceci ::

[quote]- Menu Démarrer (en bas à gauche)

  • Exécuter
  • Taper “regedit” (sans les guillemets ;))
  • Aller dans: HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREAlcatelSpeedTouchUSBPhonebook
  • Déplier ses données en cliquant sur le petit “+” vous verrez apparaitre: 0001, Driver, Maximum simultaneous connections et Version.

OK, nous sommes dans la base de registres! Les valeurs indiquées sont données en DECIMAL càd qu’elles sont entre paranthèses. Le but est d’avoir exactement ceci:

  • pour “0001”:
    Name / REG_DWORD / 1 <---- ici c’est bien REG_DWORD et non une chaîne!! Pas de “ISP number 1”!!! Pour fabriquer cette clé, supprimer l’ancienne et faites clique-droit -> Nouveau -> Valeur DWORD
    FCS / REG_DWORD / 4294967295
    VpiVci_VPI / REG_DWORD / 8
    VpiVci_VCI / REG_DWORD / 35
    EncapsulationMode / REG_DWORD / 0
    PeakUpStreamBitRate / REG_DWORD / 26
    PeakDownStreamBitRate / REG_DWORD / 256
    DataAltSetting / REG_DWORD / 1

  • pour Driver:
    DriverType / REG_DWORD / 0 <---- quelques fois on trouve “FileVersion” ici…n’importe quoi…

  • pour Maximum simultaneous connections:
    MaxSimConnections / REG_DWORD / 1

  • pour Version:
    FileVersion / REG_DWORD / 1.3 <— même si vous avez la 1.4, mettez 1.3

C’est bon!!! On a fait 75% de la manip . Maintenant vous allez créé un fichier Phonebook.txt avec le calepin et collez ça dedans:

============= début du fichier la ligne ===========
[Version]
FileVersion=1.3

[Driver]
DriverType=0

[Maximum simultaneous connections]
MaxSimConnections=1

[0001]
Name=1
FCS=4294967295
VpiVci_VPI=8
VpiVci_VCI=35
EncapsulationMode=0
PeakUpStreamBitRate=26
PeakDownStreamBitRate=256
DataAltSetting=1
============fin du fichier à la ligne du dessus ==========

Renommez votre Phonebook.txt en Phonebook.ini, et mettez le dans le même dossier que l’installeur de votre driver.[/quote]Voila, il faut faire tout sa !!! Bien chiant les drivers …

PS :: J’ai trouvé la manip’ ici :: http://www.dslvalley.com/forum/forum_read…203&ID=0307 .

Voila.