Probleme streaming mp3 avec Winamp

c’est cool de pouvoir écouter des radio par le net. et j’'aimerais pouvoir les écouter avec Winamp.

seulement, le stream est interrompu tres brievement toutes les 4 ou 5 secondes. c’est tres court, mais ça suffit a rendre la radio inécoutable.

ça ne vient pas de ma connection (ADSL avec une moyenne de débit de 65 ko/s), et de plus l’écoute est parfait quand j’utilise le Media Player 8.

bon, c’est sur, je peux rester sur WMP. mais je prefere mon winamp. est-ce que vous avez une idée d’où peut venir le probleme?
un plug-in mal configuré?
faut que j’installe winamp3?

merci de votre aide :wink:

meme probleme deux solutions differentes, c’est ca l’informatique :slight_smile:

le fait de passé de mad a nullsoft n’a rien changé mais j’ai trouvé, c’etait tout bete, dans le output plugin on peut configurer le buffer, le mien etait a 30% et maintenant a 50% sa marche niquel, meme avec edonkey.

bon ben là je me sens tout con.
ça venait effectivement du plug-in MAD. j’aurais du y penser…

merci Cybernoid :slight_smile:

J’avais le même problème quand j’utilisais le plugin MAD pour améliorer le rendu des mp3. Effectivment, les mp3 étaient nickel, mais il y avait des pause toutes les 5 secondes sur les radios en streaming. Depuis je suis revenu au decodeur mpeg standard de winamp et il n’y a plus de problème.

Ca expliquerait en tout cas la différence entre winamp et wmp

j’ai la derniere version, et ce probleme vien bien de winamp car avec wmp qui a un buffer plus long, je n’est plus ce probleme.

ne vous prenez pas la tete la soluce telecharger la toute derniere version de winamp et plus e probleme et si vous en avez encore c que cela ne viens pas de winamp.

j’ai le meme probleme, j’aimerais augmenter le buffer de winamp, quel est donc ce plugin.

j’arrive pas a le trouver sur winamp.com

non j’ai coupé tout autre programme pour etre sur que ça vient bien de winamp. et puis si c’etait un prob de bande passante ça déconnerait aussi avec le media player;

je vais chercher le patch dont tu parles merci :stuck_out_tongue:

tu utilise bourico magique? ou alors tu down beaucoup?
si ta bande passante est ko tu vide le buffer et la sa coupe, sachant qu’il te faut aussi une petite marge en up, sinon ca coupe aussi!

je ne sais pas quelle est la capacité du buffer de wmp, mais il y aurait un plug pour augmenter celui de winamp. ca peut te donner un debut de reponse.