Problème suite à l'achat d'un dvd

Retour en arrière, 3 mois ago: Les Soprano, ouais cool super série tout ça, ok cdiscount (oui, je sais) fait des supers réductions dessus, miam j’achète les saisons 3, 4 et 5. Réception tardive, mais on est habitué.

Hier je me dis “allez zou tony is back”, hop j’arrache le blister du coffret de la saison 3, hop celui du premier dvd contenant les épisodes 1, 2, 3 et 4… j’insère le dvd dans mon joli macbook… bizarre c’est un double face…

Euh… “Thorn Birds part 1” ?? je sors le dvd, je teste l’autre face, “Thorn Birds part 2”…

ARGH. En gros il me manque un dvd contenant les 4 premiers épisodes de la saison 3, et franchement ça le fait pas. J’essaie d’entrer en contact avec le sav cdiscount (oui, je sais), pas moyen online, il faut appeler, c’est 1,35€ l’appel puis 0,34€ la minute. Comment dire… non merci, ça ira.

A votre avis, est-ce utile de téléphoner au sav cdiscount (oui, je sais), ne vont-ils pas gentillement me répondre d’aller me faire voire chez nos amis helléniques ? Ou je contacte Warner France et… ok ils vont me rire au nez.

Ou tout simplement je mets un peu de vaseline sur ce joli dvd, ça passera mieux ?

vaseline power, le boitier du DVD est ouvert.

C’est clair qu’un fois ces choses là ouvertes, tu peux préparer la vaseline.
MAIS je ne pense pas qu’un dvd puisse en remplacer un autre comme ça, AMHA ce problème doit aussi concerner d’autres boitier et donc être connu, je pense que tu peux essayer d’envoyer un mail aux concernés.

Pour le N° surtaxé cdiscount , essaye ça > http://www.geonumbers.com/fr/search.php B) (y’a aussi des adresses mail)

Ca m’est arrivé une fois avec un coffret de « a la maison blanche » de warner justement. Je les ai contacté (via warnerdvdclub.com ) et j’ai obtenu un echange (lent … ok … mais échange quand même)

J’essaierais quand même chez Warner plutôt que chez le machin bleu. A mon avis le problème de DVD est le fruit d’une erreur dans l’usine Warner donc essaie de les contacter, au pire tu risque quoi, un refus poli ?

Je m’inscris et j’envoie un mail tout mignon à contacts_club@warnerdvdclub.com ?

Meuh non, écris à Cdiscount, normalement, ils te le changent.

C’est en tout cas ce que j’avais fait B)

Déjà eu ce problème avec cdiscount : ils m’ont remboursé le coffret.

Cool, mais le coffret je l’ai payé 18€. Moi je veux pas être remboursé B)

J’envoie un mail à warnertruc, si je peux éviter de payer 5€ de hotline cdiscount…

il faut bien l’ouvrir pour le voir.