Probleme TV OUT d'une ATI Rage Fury

J’ai un petit porbleme avec cette carte, je l’ai mise sur un PIII 866 avec XP Pro, la sortie fonctionne tres bien mais en noir et blanc, dans les options de sorties je voulais choisir France mais il n y avait pas donc j ai mis Blegique avec PAL-B ! Simple info j’ai le SP1 et les derniers drivers ATI telecharges directement de leur site…

J ai deja essayer avec la peritel ca marche pas non plus, je vais demander a Neodark si il n a pas une carte graphique avec sortie TV.
Merci kan meme.

Bah alors je vois pas…T a essaye de le brancher sur le peritel…Avec la geforce 2 MX de mon frere y’a que la que ce marchait par contre avec le Ti4600 d’un copain y’avait que le coaxial qui marchait :casstet: …

Euuuh bah devant j’ai juste une entree Video et une entree Audio (mono) et derriere j’ai une prise peritel et une entree pour le cable TV (le blanc quoi…) !
C’est tout ce que j’ai sur ma tele… mais ce qui est bizzare c’est qu avec les meme branchements tout marchait avec la TV Out de ma GeForce 3…

[Edité le 21/2/2003 par Croakx]

Bhen ta bien une entrée classique pour le VHS ??? au lieu de coaxial…

Ba j’ai une vieille TV Sony et je branche la Sortie TV sur l’entree Video (truc jaune) situe devant avec un cable coaxiale ! Et j’ai qu une seule entree sur ma tele… :-/

C’est plutot un probleme qui vient de ta TV…Fais défiler les TV/AV…Y’a un en couleurs et un noir et blanc normalement…J’ai eu la meme chose sur une Panasonic…Tu branche ou ton entree sur la TV ? A la place du video ?

[Edité le 21/2/2003 par yaourt-nature]