[probleme] wacom intuos 3

Salut,

J’ai un probleme avec mon intuos 3 sous XP SP2. Du jour au lendemain, cette derniere ne fonctionne plus.
Elle a dans un premier temps arrete de detecter le stylet, donc reinstallation des drivers, quelques reboots plus tard et tout remarche.

Je reviens le lendemain, allume mon PC, et la, le drame : elle n’est meme plus allimente et les installations/desinstallations/nettoyages de la base des registres n’y font rien, celle ci etant declaree comme peripherique USB inconnu.

J’ai essaye de trouver des drivers USB de rechange, mettre a jour mes drivers, revenir a des versions anterieures, mais rien n’y fait.

De plus, le forum wacom (qui en regle generale n’est pas bien utile) n’est pas disponible pour cause de maintenance …

En bref : HEEEEEEEEEELP !

Wrong forum, moved.

J’ai eu le meme problème à un moment … je sais pas du tout si ca peut aider, mais t’aurai pas branché un truc usb a coté ? Un dd externe ou quoi que ce soit ?
C’est ce qui m’avait fait flanché, au depart j’avais eu la meme reaction que toi (tout reinstaller, fouiller dans la registre etc.) mais c’etait juste à cause d’un DD Externe qui avait pété un plomb, lui aussi, comme ca, pour le fun …

Good luck, surtout que c’est le genre de machin qui te ralenti beaucoup dans ton boulot… :confused:

Bah merci, j’ai regle la solution : format (ouais, radical, mais bon :slight_smile: )