Probleme win2k / acces aux dossiers

Bonsoir
J’ai un soucis de taille…

J’ai des dossiers de mon disque dur qui me sont refusés alors que je suis loggé en tant qu’administrateur.

En plus, je n’ai pas le droit de modifier les autorisations vu qu’il me refuse l’accès (d’un sens çà c’est plutôt rassurant…)

Comment çà se fait ? et comment résoudre le problème ???

Merci

Heu… C’est pas parceque tu as un soucis de taille que tu dois faire un titre de taille…
En dehors de ça, ca m’est déjà arrivé et c’était très chiant. Après moults tentatives, on a tout perdu et on a réinstallé.
Je connais pas d’issue à ton pb. Mais j’en ait fait la triste expérience.
Ce message a été édité par Olryn le 10/09/2003

Ouaih excuse-moi c’est vrai pour le titre, mais çà évite de marquer “URGENT !!!”

Le pire, c’est que là je viens de voir qu’il y avait des dossiers qui m’étaient refuser il y a 5 minutes et auxquels je peux accéder maintenant…

Bon je vais faire des backups moi…
Ce message a été édité par EzecKiel le 10/09/2003

[quote]Ouaih excuse-moi c’est vrai pour le titre, mais çà évite de marquer “URGENT !!!”

Le
pire, c’est que là je viens de voir qu’il y avait des dossiers qui
m’étaient refuser il y a 5 minutes et auxquels je peux accéder
maintenant…

Bon je vais faire des backups moi…
Ce message a été édité par EzecKiel le 10/09/2003[/quote]
En faisant clic droit/propriétés/sécurité, puis Avancé, et enfin onglet propriétaire, est-ce que tu peux changer le propriétaire (pour t’approprier le dossier en fait). J’avais essayé une fois lorsque j’avais eu le problème, ça avait fonctionné, et ensuite j’ai eu le droit de me donner l’accès en lecture/écriture.

Ouais, désolé, mais je crois pas que t’aie le choix. Mais parcours rapidement google, quand même parceque c’est pas un problème très inconnu il me semble…

[quote]Ouaih excuse-moi c’est vrai pour le titre, mais çà évite de marquer “URGENT !!!”

[quote]ça evite de marqué urgent ok, mais c’est pas trop apprecier par les modos admins, donc la prochaines fois…marque plutot urgent[/quote]Ouaih je sais je m’en suis rendu compte… DORENAVANT, PLUS DE MAJUSCULES

Sinon j’ai fait ce que t’as dit Freddy, apparemment çà marche, mais je vais quand même faire des backups…
Ce message a été édité par EzecKiel le 10/09/2003

[quote]ça evite de marqué urgent ok, mais c’est pas trop apprecier par les modos admins, donc la prochaines fois…marque plutot urgent[/quote]C’est vrai vaut mieux mettre urgent que SOFTWARE PROBLEM !!!. Bon la prochaine fois je mettrai URGENT URGENT…

Ca ne vous empêche pas de faire caca le soir quand même les modos…

Mais sinon je suis assez d’accord avec vous çà pollue visuellement les majuscules.