Probleme winamp

Bon j’espere que je suis dans la bonne rubrique: j’ai un probleme avec winamp 3.0

J’essay d’installer vainement purelyrics, l’addon, et la il m’install just un .dll et il se passe plus rien. Sachant qu’il avait marché auparavant, que dois-je faire…

Moi j’ai adopte winamp 3 rien que pour la gestion des playlist et l’effet de transparence !
la plus part des plugins sont compatibles , le skin de base est parfait et (une fois reduit ) il n’est pas plus lourd que la version 2.8 !

avec lyricsamp, ca marche pas ?
nan ?

moi j’ai instal winamp 3 aujourd’hui ( oui, je sais, je suis tres legerement a la bourre :wink: )
et je sais plus quoi faire.
j’ai pris lyricsamp ==> c’est genial, c’est trop fort, rhaaa, oui, encore, encore !!! ( mmmh, je m’emporte un peu la )
j’ai pris la skin MMD ==> j’ai jamais vu un truc aussi bô et tout et tout

MAIS : c’est lourd, c’est TRES lourd ( on en a deja parlé ), ca met sa race a s’ouvrir.
En plus, ca plante assez regulierement si jamais on touche a quelque chose

comme j’ai pas envie de choisir entre les 2 versions pour le moment, ben je garde les 2 :wink:

Je suis repassé à winamp 2.8 quand je me suis rendu compte que winamp 3 lisait mes videos à l’envers. :stuck_out_tongue:

Y’a 2 types de players multimedia : ceux qui manquent de fonctionalités et qui bouffent quand mme plein de ressource (et qui sont aussi siuvent buggués) et ceux qui sont plus legers et qu’ont pls de fonctionalités.

Winamp 2.8 est dans la 2e catégorie, et winamp3 est dans la premiere categorie.

Plus serieusement, winamp 3 ressemble sur certains aspects à une Release Candidate quà une version finale.

Je confirme. Malgré une bonne volonté affichée (de ma part, pas de celle du soft qui au contraire a une certaine mauvaise volonté :stuck_out_tongue: ), j’ai fini par revenir à winamp 2.8. Et depuis, miracle, plus de problèmes !!!

Bon j’espere que je suis dans la bonne rubrique: j’ai un probleme avec winamp 3.0
tu as toi même trouvé ma solution de ton probleme ! :stuck_out_tongue:

Desintall Winamp3.
Je veux pas rentrer dans le débat, on a suffisament parlé ici, mais à part les skins (et encore), winamp3 c’est vraiment une bouse.
Remet le 2.8 et enjoy.

Remarque y en a peut-etre qui préfère avoir un player mp3 trois fois plus lourd, et avec trois fois moins d’options… :slight_smile:

Si purelyrics ne fonctionne pas sur Winamp3 , alors tu dois revenir à Winamp2.x . Il n’y a pas 36 solutions . Essaye le site de purelyrics . J’y ai pas cherché . :smiley: