PROBLEME ZoneAlarm et partage internet

Voila je possede deux PC tout les deux equipes de Firewall un en ICS/NAT Gateway (option de zonealarm) et l’autre en client ICS/NAT ! J’autorise Counter-Strike a se lancer mais lorsque le jeu est sur le point d’arriver sur un serveur, un message me dit un truc genre Could not … connection… un truc comme sa (desole si je me rappelle plus) et donc je ne peut pas jouer !

Je suis oblige de desactiver les deux firewall pour pouvoir jouer…
Si vous avez un remede merci de me donner la recette… :slight_smile:

Bonne chance Cro mais quand je suis venu chez j ai cru que ca marchait bien…

Ok je vais prendre Kerio alors surtout que Zone Alarm prend pas mal de ram compare aux autres soft on verra bien si Kerio en prendra moin (sa devrait pas etre trop dur…) !

[quote]Ou comme celui fourni avec WinXP, qui ne bloque jamais les paquets sortants.[/quote]Il bloque un peu n’importe quoi ce firewall. Et franchement son administration est tout sauf simple, alors pourquoi irait-on se faire chier avec ce truc alors que Kerio est gratuit et facilement parametrable… (et plus efficace aussi).

Ou comme celui fourni avec WinXP, qui ne bloque jamais les paquets sortants.

J’allais dire pareil que Caf’ :wink:

D’ailleurs je le repète à chaque fois qu’un geek me sort un « zonealarm » qq part…

ZA ça réussi juste à foutre la zone sur ton rezo… (ok ok vieux jeu de mots inside mais il est tôt et en plus c’est vrai :))

GluP, utilisateur de Kerio depuis 1 an…

[Edité le 7/3/2003 par GluP]

[quote]Utiliser un Firewall pas trop casse couilles, comme Kerio Personal Firewall. Gratos en utilisation perso et très efficace.[/quote]Ou, mais je me répètes, se contenter du firewall d’XP, et appliquer un minimum de politique de sécurité (genre, je ne télécharges pas n’importe quoi).

Utiliser un Firewall pas trop casse couilles, comme Kerio Personal Firewall. Gratos en utilisation perso et très efficace.

Winroute Pro 4 ou Winroute Firewall 5 mais c’est pas gratuit … (et créer les port mappings qui vont bien)

ZonAlarm protège bien pour tout ce qui est internet, mais en réseau
local il merde grave, moi aussi je suis obligé de le désactiver ou d’en
changer.C’est dommage car pour le reste il est bien .

[quote]Ok je vais prendre Kerio alors surtout que Zone Alarm prend pas mal de ram compare aux autres soft on verra bien si Kerio en prendra moin (sa devrait pas etre trop dur…) ![/quote]Kerio est vachement bien mais y a quelqu’un ici qui a eu des problèmes avec certains progs comme Outlook (pas Express)… Mais sinon moi c’est celui que j’utilise et j’en suis super content