Problemes avec certains .avi

Bonjour
Certains fichiers que je charge sur le net et qui sont en .avi ne passent pas chez moi.
Existe t’il un programme pour les “reparer” ou faut il le recharger ?

Bon vous êtes gentils mais on vas locker ce post
modif : frise la légalité

[quote]Si jamais il te manque un pti bout, rebuild l’index avec DivFix 0.7…

Et sinon les DL corrompus sur Kazaa et Edonkey ca arrive assez souvent. C’est une des raisons pour laquelle il vaut mieux eviter de DL du drivers ou de l’iso via ces soft (les videos & mp3 ca dérange moins).[/quote]
intox ! si kazaa est un gros corrompeur de fichier, edonkey lui utilise un systeme de checksum 'achement aware capable de te situé a peu pres la ou c’est corrompu, et retelecharger toute la partie “louche” juska troué l’octet deconnant (pour ça que les dl de gros fichiers sur edonkey se termine generalement par “747.31 MO total - 762.24 MO transferred”)

Moi je pencherai plus pour la piste de GluP…Car Playa et ZoomPlayer reconstruisent l’index ci celui si est corrompu (chose que fait pas WMP). Donc essaie de passer ta video sous DivFix ou Virtualdub/Nandub…

[Edité le 29/8/2002 par Donjohn]

il faut que tu telecharges nimo codec pack:
c’est un pack de codecs pour la videos: divx, avi, etc

c’est super bien puisque ca donne tout et apres, fini les problemes :slight_smile:

http://www.prism.net/chris/nimo50build8.exe tiens c’est la :smiley:

http://www.nivelvirtual.net/downloads/?id=342 ou la si tu prefere le site :frowning:

Si jamais il te manque un pti bout, rebuild l’index avec DivFix 0.7…

Et sinon les DL corrompus sur Kazaa et Edonkey ca arrive assez souvent. C’est une des raisons pour laquelle il vaut mieux eviter de DL du drivers ou de l’iso via ces soft (les videos & mp3 ca dérange moins).

ou c tout simplement que ton fichier avi n’est pas complet!
du coup, tu ne pourras pas le lire…resume le transfert et verifie bien que ton fichier est complet!

[quote]Avec winmedia il m’arrivait de ne pas pouvoir lire certains fichiers que je lisais alors avec playa ou zoomplayer mais là aucuns de mes players ne le lit.
Le fichier que je n’arrive pas a lire a été telechargé sur plusieurs jours avec kazaa et mon pc a planté il me semble .
Le telechargement est peu etre corrompus ?[/quote]
arff, et si c’etait juste un fake le truc que tu a telechargé, c’est facile de changer l’extension d’un fichier…

Avec winmedia il m’arrivait de ne pas pouvoir lire certains fichiers que je lisais alors avec playa ou zoomplayer mais là aucuns de mes players ne le lit.
Le fichier que je n’arrive pas a lire a été telechargé sur plusieurs jours avec kazaa et mon pc a planté il me semble .
Le telechargement est peu etre corrompus ?

Euuh je veux pas faire mon chieur, mais est ce vraiment le bon forum pour en parler ?

[quote]Bonjour
Certains fichiers que je charge sur le net et qui sont en .avi ne passent pas chez moi.
Existe t’il un programme pour les « reparer » ou faut il le recharger ?[/quote]
C’est peut être des divx et tu n’as pas le codec ? Dans ce cas il suffit de l’installer :wink:
http://www.divx.com/divx/

[Edité le 28/8/2002 par Veldryn]

tu sais il existe une multitude de raisons au : “ne passent pas chez moi”

tu peux decrire un peu plus ton probleme ? car on va avoir du mal à te repondre…