Problemes avec Club Internet et son offre WiFi

Tout d’abord, désolé de faire ce post si y a déja eu la réponse ailleurs, mais j’ai cherché et j’ai pas trouvé…

J’explique mon probleme:

J’ai souscrit à l’offre club internet WiFi… j’ai donc recu le modem Wifi SpeedTouch, avec le recepteur Wifi… Ayant 3 PC à la maison, j’ai aussi acheté 2 WUSB de chez Linksys, pour que les 3 pc aient accès au net directement depuis le routeur Modem…

probleme: Si le routeur et le module SpeedTouch se reconnaissent direct, ce n’est pas le cas des 2 autres modules… Ils reconnaissent le routeur (cad, ils recoivent le signal), mais pas moyen de se connecter sur le net…

Et aussi: la clé WEP, c’est le truc qu’il a écrit sous le modem, ainsi que sur le boitier du CD d’instal? Sinon, ce code a t’il une utilité dans l’installation des 2 autres PC? (il est au format XXXX-XXXX-XXX)

edit : Je vais essayer de répondre à la question quand même. La clé WEP, elle t’es fournie soit derrière le CD d’installation, soit derrière le routeur. C’est une série de 26 caractères.

Normalement elle doit être saisie aussi sur les périphériques Wi-Fi qui souhaitent se connecter au routeur et donc …

…essaie de rentrer la clé WEP tout en minuscule ou tout en majuscule, je pense que ça devrait marcher.
Ce message a été édité par Salvan le 13/01/2004

Ok, j’ai trouvé la clé WEP… la prochaine fois, ils devraient l’écrire encore plus petite, c’est illisible… (ca doit etre du 6pts réduit…)

Bon, finalement, ca marche nickel, me fallait juste cette clé…

MMMhhh… de rien

Merci, Salvan =)