Problemes avec les detonator 40.41

Voila j’ai installé les 40.41 non sans mal.J’ai désinstallé les anciens (ds supression de prog) puis booté et la deja au demarrage il me dit qu’il trouve pas la DLL nvqtwk…Bon j’ai continué en passant un coup de nvcleaner puis boot et install des 40.41.A chaque boot il me mets le meme message d’erreur.Alors j’arrive a avoir les propriétés de ma CG mais nvmax ne fonctionne plus (il me dit que je n’ai pas mis de drivers pour ma CG) ce qui m’embete parceque je peux pas l’O/C alors…

Une idée?

Merci bcp lelolo ca marche nickel.
En fait j’avais du créer surement cette putain de clef pour pouvoir o/c ma CG depuis les detonators…et c’est ca qui m’a cassé les couilles :smiley:

nvtwq.dll (je sais plus…) c’était parce que tes anciens pilotes permettait l’ o/c dans propriétés d’aff’

Voilà ce qu’il faut ajouter :

Dans la ruche :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARENVIDIA CorporationGlobalNVTweak]
“CoolBits”=dword:ffffffff
“NvCplEnableRotatePage”=dword:00000001
“NvCplEnableHardwarePage”=dword:00000001
“NvCplEnableAGPSettingsPage”=dword:00000001
et dans l’autre ruche :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlVideo{CFF0CEA2-5C99-46A7-80F9-0718C6194DFD}

Merci bcp sieur lelolo!! :smiley: (quiproco powa!!)

Je poste ce soir les lignes à ajouter pour que tu obtiennes ce que tu veux ( pendant que j’y suis, je collerai aussi une capture d’écran pour les sceptiques ).
Pour ce qui est de la compréhension, c’est effectivement ce que je craignais :cool: :smiley: :smiley:

[quote]J’ai peut-être l’air d’insister, ou alors je n’ai rien compris, ce qui est possible aussi, mais on peut régler la fréquence dans les drivers détonators, ainsi que le rafraîchissement ( cf. mon post plus haut ), et ce en utilisant les drivers 40.41, puisque je le fais !
Soit tu utilises le nouveau fichier coolbits.reg ( rechercherche sur google ? ), soit tu rentres les valeurs à la main dans la base de registres ( ce que j’ai fait ).[/quote]
en effet t as rien compris :wink:

Je veux regler les frequences de ma CG (memoires et core) et je ne crois po l avoir vu ds les detonators 40.41 a moins que…

J’ai peut-être l’air d’insister, ou alors je n’ai rien compris, ce qui est possible aussi, mais on peut régler la fréquence dans les drivers détonators, ainsi que le rafraîchissement ( cf. mon post plus haut ), et ce en utilisant les drivers 40.41, puisque je le fais !
Soit tu utilises le nouveau fichier coolbits.reg ( rechercherche sur google ? ), soit tu rentres les valeurs à la main dans la base de registres ( ce que j’ai fait ).

PeeWee est énérvé à cause de NVidia, heureusement qu’il n’a pas installer des vieux driver ATI :wink: .

[quote]Je l’ai cassé pendant un 10eme de seconde, je suis sur que personne ne s’en ai apercu!![/quote]Au moins un en tout cas ! :wink:

Je l’ai cassé pendant un 10eme de seconde, je suis sur que personne ne s’en ai apercu!! :wink:

PEEWEE !
Voyons, comment peux-tu encore casser un site dont tu es un habitué ? ? ? :wink:

YYYYEE EEESSSSSSSSS!!!
Ca marche capitaine!!

Bon en fait j’ai recherché sur mes 2 PCs cette DLL ds leur base de registre.Il se trouve que sur celui qui deconne il y en vait 2 en plus dont une qui me paraissait louche…Je l’ai donc viré et sur le coup on peut dire que j’ai eu le nez creux car je n’ai plus eu cette erreur au boot et j’ai pu installer les 40.41…Oufffff!!! :smiley:

Bon je sais tjrs pas pourquoi cette clef etait la ds la base de registre mais bon…Va comprendre Charles!!!

[quote]tu verifié a la main qu’il ni a plus les dll dans windows32 (c’est ca qui pose probleme pas le registre)[/quote]On peut dire que sur le coup tu t’es foiré nighty :na: Finalement t’es pas pres a remplacer Caf a Joy :wink:

Merci a tous :smiley:

PS : Puisque je peux pas regler les frequences directement en passant par les detonators et que selon nighty nvmax c’est de la merde, quel tweaker me conseillez-vous?

EDIT:Uh j ai failli casser le bloc… :wink:

[Edité le 4/9/2002 par PeeWee]

[Edité le 4/9/2002 par PeeWee]

Oui je l’ai trouvé…Mais sur mon autre PC elle est exactement au meme endroit!!!Je comprend vraiment pas pkoi ca deconne…

Bon j’ai installé ces drivers sur mon autre PC (geforce 2) du premier coup en faisant comme Blood mais sans passer de destroyer ou nvcleaner…Ca marche nikel!!!
J’ai fais une recherche du fichier nvqtwk et je le trouve nulle part!!!Alors j’ai regardé sur le PC qui merde et j’ai enlevé les DLL de ce nom…Mais ca marche tjrs pas…

Ya vraiment un truc que je pige pas car j’ai enlevé toute trace de geforce (suppression drivers, de la CG et destroyer ou nvcleaner) et mon PC deconne tt de meme a caude de cette DLL!!!

PS:Est ce que quelqu un pourrait me dire si il la trouve sur son PC et a quel endroit??

[quote][quote]bon peewee

  1. tu me vire tout de suite nvmax de merde, putain qu’il chiant ce soft…;
  2. tu fait ce que blood ta dit mais tu passe un coup de detonator destroyer et pas nvcleaner de merde aussi
  3. tu verifié a la main qu’il ni a plus les dll dans windows32 (c’est ca qui pose probleme pas le registre)
    4)tu met les 40.41
    5)tu lance reforce pour mettre la bonne frequence
  4. bon sang c’est pas compliqué :wink: :smiley:
  5. si il te manque une dll tu la cherche a la main[/quote]
    Oui papa…

1/Deja fait…
2/Bon je vais chercher ce destroyer
3/Ouais j’ai vérifié, et ya pu rien.
4/oui j aimerais bien :wink:
5/vivi
6/On dirait pas…
7/C’est ce que j’ai fais.J’ai regardé sur mon autre PC ou fallait qu’elle soit cette DLL et en effet elle n y etait pas.Je l ai donc mise mais ca marche tjrs pas… [/quote]
pff tu du mal, t’es sur que c’est une geforce4 que ta dans ton pc et pas une ati :smiley: :smiley:

[quote]bon peewee

  1. tu me vire tout de suite nvmax de merde, putain qu’il chiant ce soft…;
  2. tu fait ce que blood ta dit mais tu passe un coup de detonator destroyer et pas nvcleaner de merde aussi
  3. tu verifié a la main qu’il ni a plus les dll dans windows32 (c’est ca qui pose probleme pas le registre)
    4)tu met les 40.41
    5)tu lance reforce pour mettre la bonne frequence
  4. bon sang c’est pas compliqué :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
  5. si il te manque une dll tu la cherche a la main[/quote]
    Oui papa…

1/Deja fait…
2/Bon je vais chercher ce destroyer
3/Ouais j’ai vérifié, et ya pu rien.
4/oui j aimerais bien :stuck_out_tongue:
5/vivi
6/On dirait pas…
7/C’est ce que j’ai fais.J’ai regardé sur mon autre PC ou fallait qu’elle soit cette DLL et en effet elle n y etait pas.Je l ai donc mise mais ca marche tjrs pas…

Mouais une fois installé correctement ( et configuré , il faut mettre l’anisotropic à 1X) , il ne m’ont posé aucun problème…Y un gain de puissance et le nouveau Nview est trés chouette. Et je n’ai encore vu aucun bug graphique…

bon peewee

  1. tu me vire tout de suite nvmax de merde, putain qu’il chiant ce soft…;
  2. tu fait ce que blood ta dit mais tu passe un coup de detonator destroyer et pas nvcleaner de merde aussi
  3. tu verifié a la main qu’il ni a plus les dll dans windows32 (c’est ca qui pose probleme pas le registre)
    4)tu met les 40.41
    5)tu lance reforce pour mettre la bonne frequence
  4. bon sang c’est pas compliqué :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
  5. si il te manque une dll tu la cherche a la main

Ce que je pige pas du tout c’est que qu’en je desinstall les anciens, puis reboot, il me met ce message d’erreur (cf plus haut).La ce n’est pas a cause des 40.41 puisqu il ne sont pas encore installé…