Problèmes de login et de streaming

Bon, ça commence à me les briser…

J’ai ouvert des comptes sur pleins de sites, et de chez moi, je sais sans problèmes me logger (W2000+IE6). Mais de mon bureau, rien, nada… (XP+IE6)

En fait, c’est même vachement plus pervert, parce que je n’ai pas de retour d’info comme quoi je me serai mal loggé, j’ai juste un refresh de la page…

Ca se passe sur ces trois sites de mémoire :

http://www.dvdzone2.com/dvd/
http://files.filefront.com/
http://www.armotech.us/forum/

Le plus drole, avec le dernier, c’est que je me logge, je vois mon profil, et dès que je veux poster, bah impossible (oui, vous connaissez ma diarée verbale, donc quand ça vous plante un texte de 2 pages, c’est des envies de meurtres).

Bon, ça, c’est le premier problème, le second vient du fait que je ne peut pas voir les vidéos en streaming… Les Real c’est normal, j’ai pas le plug-in, mais les .asf (windows) ne me renvoient qu’à la bête fenètre de téléchargement windows, et quoi que je fasse (ouvrir ou enregistrer) ça donne rien. Comme si WMP9 ne réagissait pas (et pas besoin de me dire d’installer MPC ou autre, ils ne réagissent pas non plus).
Aucun problèmes avec les .mov…

Pour info : tous les patchs windows updates sont appliqués, la machine est stable pour un travail de bureautique (je sais pas bien pour le jeu, mais les derniers essais montraient qu’il n’y a pas de problème de ce coté là non plus), j’ai AVAST et PRINTKEY2000 au démarage, je n’ai pas de tweaker ou de truc tunning sur ma machine.

Si vous avez des questions, jeunes Sherlock de l’info, toi y’en a pas hésiter…

hum, c’est hyper zarbe en effet.

Tiens peux tu tester de creer un compte chez amazon de ton bureau ?
As tu essayer de creer un compte sur un des sites que tu as cité à partir de ton bureau ?

Pour le streaming, j’ai aps les competances pour t’aider.

Tous ces comptes ont été crées depuis le PC du bureau, et je ne peux y accéder que depuis le PC de la maison (c’est zarb hein…)

Et sinon, mes comptes :

CDiscount, Amazon, Alapage, Atlantic Paintball, PBGear, Materiel.net, Cafzone, Akihabara News, PCImpact, Gaming, Cinemaquiz, Mad-Movies, Rue-Montgallet, Spirit-of-Paint, La Poste, Tiscali et Tele2

fonctionnent au poil (si ça peut aider)

Tu as réglé les cookies en mode gangbang, 'tous nouveaux participants chaudement attendus ’ ?

Genre ton antivirus pousse peut être les modes de sécurité internet en plus dur via le ‘personalisé’.

Essaie de régler l’onglet sur le réglage ‘J’ai fait le Vietnam, j’ai pas peur des cookies, réglage zone de basse sécurité’

Sinon j’ai jamais croisé de soucis en ce genre.

rah GB j’adore ton phrasé. Excellent.

Sinon en effet la difference entre bureau et home sont les cookies.

Bon ben effectivement, quand tu fait du Open Bar et Entrée gratuite à fond, ces sites fonctionnent correctement…

Bon, ben je vais mettre de ce pas mon AD-Aware à jour tient, parce que je sens que d’ici 15 minutes, va y avoir un beau bordel dans la boite à gateaux sec…

Et sinon, pour mon problème de vidéo, c’est la même chose ou ça vient d’ailleurs ?!?

Salut !
Pour ton problème de streaming des .asf, voir peut-ête du côté des codec.
Fichiers corrompus ? mise à jour qui a foiré ?
Tu peux essayer de télécharger et de ré-installer le Windows Media Player 9 … ?

Ouai, vais voir, mais je crois que j’avais déjà essayé de réinstaller pleins de truc, et même de changer de player…

[quote]“Si tu pouvais faire un effort pour parler et écrire français, ça nous ferait bien plaisir, ici tu as droit à plus de 160 caractères”[/quote]Et elle est de qui cette belle signature ?!? C’est quand même pas du good_boy quand même… Sinon, il va falloir éditer un receuil

Une autre solution pour ton problème de login : si ça vient effectivement des cookies, au lieu de mettre la barre de confidentialité au minimum il te suffit d’aller dans “modifier” (juste en dessous dans le même onglet) et de rentrer une par une les url (simplifiées dans ce genre : “cafzone.net”) pour que le browser autorise toujours l’enregistrement des cookies sur ces sites là.