Problèmes de password pour mon compte

Effectivement mon password a été reset, je m’explique: hier soir pas de prob pour me connect sur mon compte cafzone.net et now ce matin o taf impossible de me connecter (mot de passe invalide) alors je demande mon mot de passe par email et la je recois une série de 10 chiffres ce qui n’est bien évidemment pas mon mot de passe. C’est pas grave en soi mais je tient qd mm a le signaler aux admins. Vala bonne journée a tous dans la bonne humeur et pour certains les bouchons

C’est parceque tu utilise IE 5 surement au bureau et que le formulaire chie avec IE 5, faut que je travaille dessus. Sinon effectivement on n’a pas ton password ici, donc si tu en demande un par email on va t’en generer un nouveau. Si c’etait pas IE5 ptet que t’avais vraiment oublie ton password ?

Bah un Billou95, c’est sous Windows 95, en principe, hein… Et dans windows 95, c’est IE 3 qui est installe…

Ok, ok, je sors

LoneWolf

Junk post #5

Pour info Glopy je suis sous IE6.0 avec winxp home et non je n’ai pas oublié mon password

[quote]Pour info Glopy je suis sous IE6.0 avec winxp home et non je n’ai pas oublié mon password [/quote]Ok vas-y !
Prouve le nous !
C’est quoi ton password ? Haha, tu fais moins le malin, là, hein… 

Bon OK, je ----> []