Moi j’ai les 2 premiers jeux cités et j’ai aucun soucis de son.
LE seul truc que tu pourrais essayer , dans les dxdiag de baisser l’accélération matérielle et là cas super rare mais qui peut arriver, de retomber sur des dirvers un peu vieux mais surs… Ce message a été édité par tibo le 01/07/2003
J’ai baisser l’accélération matérielle mais toujours aucune musique dans anno et pas le moindre son une fois la partie lançée dans Crimson skies et RON
Ma carte son s’appelle “sigmatel audio” et ma carte mère “gigabyte GA-8SIML”.
J’ai teste directsound dans dxdiag et j’entends le son à chaque fois.
tu es sûr que tous tes drivers sont a jour ? drivers de la carte son mais aussi du chipset intel 850 ?
La dernière version du driver de la sigmatel est la 5.10.00.3643
Pour le chipset intel, il faut charger la dernière version de l’intel application accelerator.
[quote]tu es sûr que tous tes drivers sont a jour ? drivers de la carte son mais aussi du chipset intel 850 ?
La dernière version du driver de la sigmatel est la 5.10.00.3643
Pour le chipset intel, il faut charger la dernière version de l’intel application accelerator.[/quote]Le chipsets de ma carte mère (GA-8SIML) s’appelle sis 650 ou 651 (chui pas tout à fait sur).
Pour les drivers de la carte son tu pourrais m’envoyer l’URL ou je pourrai le télécharger STP parce que on ne peut pas les dl sur le site officiel.
J’ai essyé à partir du site de la CM (giga-byte) mais il y une erreur lors de l’installation j’ai donc les pilotes de base en ce moment.
je vient de remarquer une bizarerie sur mon pc ce matin…
je jouait a Half-life et je me suis appercut que le son étais étouffé pour pas dire presque insaudible
j’arréte le jeu et je lance winamp ou je remarque le meme probleme je pense a un mauvais réglage du son mais celui du panneau de controle windows a coté de l’horloge étais a fond et le boost numérique de ma carte son au millieu (réglage normal car le sis7012 n’est pas amplifié )
et ben croyait moi ou pas ct realoneplayer qui faisait tout déconné… j’avais oublié de remonté le son une fois que j’ai eu finit de regarder certaine vidéo… donc check 1 a 1 tout tes programme audio/vidéo pour voir si l’un d’entre eux n’a pas pris la gestion sonore de windows…