Problèmes d'install d'Unreal2

Voila un problème étrange avec unreal2 : J’ai un pote qui a acheté le jeu hier et qui n’arrive pas à l’installer chez lui sur ces deux machines (machines avec des configs différentes). Je me dis qu’il est tombé sur des CDs défectueux mais le problème ,c’est que ces même CDS marchent nickel chez moi.
Pour le problème, C’est simple . Quand il lance l’installation et qu’il doit choisir le répertoire de destination , il lui arrive un truc bizarre. Une fois choisi le répertoire , il clique sur Next. La le logiciel lui remet le répertoire par défaut et lui qu’il n’a plus de place (0 octets de libre alors que le dur a au moins deux gigas). Du coup , il peut pas l’installer.
Si vous avez une solution , ce serait simpa de le faire savoir avant que mon pote ne pète definitivement les plombs…

des fois ya des trucs bizarres, moi j’ai été incapable d’installer une MAJ de Nero sur le PC de ma copine en dehors du répertorie par défaut d’installation :casstet: alors que sur le mien je le mets n’importe où et tout baigne

[quote]du format c: ? euh a ce point là ? O_o diantre ![/quote]Oui , il a essayé avec la reinstall et la réparation de Windonws Xp sans résultat…Donc hop formatage complet et install de Xp.
En plus le problème d’install est aussi survenu sur une démo récente, donc Unreal2 a été mis hors de cause.

du format c: ? euh a ce point là ? O_o diantre !

Bon ca y est , il a fini par y arriver…en utilisant la bonne vieille méthode du format c:

Ah si, moi j’ai eu un truc zarb pendant l’install : je pouvais pas saisir le rep de destination correctement parceque la fenètre ne voulait pas rester en place… Donc j’ai créé à la main le repertoire, puis Ctrl+C / Ctrl+V pendat la 1/2 seconde où j’avais la main sur la fenètre… Ceci dit, moi il y avait pas de prôblème de place…

Nope son ordi est bien configuré pour la france…Je lui ai parlé du mode compatibilité mais j’y crois pas trop.
Bon je lui ai demandé de faire les tour de ses logiciels , voir s’il a pas installé un truc foireux.
Merci quand même.

pas vu de probleme pour installer ce jeu moi

il n’est pas belge ou suisse ton pote par hasard ? dis lui d’essayer quand meme de relancer le setup du jeu en mettant le mode compatibilite win98 pour ce fichier exe, le soft fait une auto config bizarre la :wink:

une faq sur le site us est sorti pour ce jeu au fait : http://www.ina-support.com/faq/unreal2_pc.asp mais apparemment, pas de solution a son probleme :wink:

Note que j’avais déjà eu le meme probleme pour installer un bet prog de 500Mo alors qu’il me restait + ou- 2Go… Le prob c’était que j’avais lancé une aplis qui prenait pas mal de place ds la mémoire tampon sur le disque…

OUA !!! (hor sujet) j’ai une différence de plus ou moins 30images/sec sous linux mandrake a UT2003…80 au lieu de 60 sous XP en moyenne tou a fond en 1024…Ca le fait…

[Edité le 7/2/2003 par yaourt-nature]

les deux ordis sont sous WinXp sans sp1 avec dirext9.
Les ordis en soi : deux AMD (1800 et 1700), carte graphique Nvidia (Geforce2Mx et Ti4200),
une Asus A7V-266 et une Asus A7N-266…
Et pour installer le jeu,il avait fait à peu prés 5 gigas de libre sur l’un et 7 gigas sur l’autre.
et ces CDs passent trés bien chez moi qui suis aussi sous WinXp sans sp1 avec dirext9.

tu as les détails de ses configs?

si j’avais été chez moi la j’aurais testé sur mon disque ou y reste plus que 2 go de libre… mais la taf taf :wink:

Le problème est pas la…Il est à coté de moi et dit qu’il avait mis au mois 4-5 gigas de libre…
Le truc c’est que de un : il ne peut pas choisir le répertoire de destination (enfin ca lui reset celui qu’il avait mis au moment où il clique sur ‹ Suivant ›) et de deux ,ca lui met de toute façon 0 octets de libre sur le répertoire de base…

Oui, y faut au moins 3giga…Pasque ds tes 2giga tu dois encore retirer un bonne parie réservé par windows…

bah il ne lui faut pas 3Go à Unreal? parce que si tu dis qu’il a au moins 2Go de libre, ce n’est pas assez!