ProbS avec bf1942

En fait c’est plus une question technique qu’un prob.

Je suis pour l’instant toujours bloqué sur mon PIII500 (avec lequel je fais tourner parfaitement warIII, avec lequel j’ai fini sof2, avec lequel je me suis bien marré sur les bétas de ut2003 sans prob, etc.).

Le prob, enfin ce que je ne comprend pas c’est qu’à priori bf1942 tourne “nickel” dessus avec totu au minimum (potable graphiquement, mis à part le brouillard…). Ze problem is, quand je joue en réseau (en plus d’avoir toujours le plus mauvais ping), le jeu est d’une traine, mais d’une puissance, le viagra se sentirait con devant.

Et gros: Le proc supporte potentiellement le jeu (si je fais un serveur et qu’il y a personne dessus c’est fluide), j’ai une connecte qui quand elle foire pas me permet de faire par exemple du 80 de ping. Mias voilà, je me téléporte, j’avance au rallenti par à-coups, ça bug de partout, etc…

C’était déjà vachement moin prononcé sur la démo, mais là c’est affreux…

Donc, cela vient du proc qui ne gère pas les autres joueurs, enfin il arrive pas à suivre? Cela vient de mon opérateur que je me dois d’imoler au nom de tous les jouerus tiers-mondains? Pourquoi?

Et aussi je vis parfois de désagréables moments de respawn ou j’apparait coincé dans un navie, ou dessous, ou bien quand je rejoins une partie il n’y a aucun spawn point, etc… ça vous dit quelque chose?

J’aurai pas l’air con si je me paye un pc au top et que finalement j’ai toujours les même prob…

Merci d’avance! :nuts:

Les serverus sont toujours down, je me demande si je pourrais l’installer un jour ce prog… :nuts:

… et tu laisses les autres les chercher pour toi !
Espece de parasite ! :nuts:

moi j’ai pas besoin de “the all…” pour trouver mes serveurs je vais sur l’IRC de cafzone…

Ouai!!! Ils ont tous raison…Depuis que je l’ai installé et testé (1 semaine), Gamespy et ses pubs à la &%*#!!! a fait un tour par la case « ajout/suppression de programme »…Ceci dit, si vous aimez, payez-le (10$), ça vaut la peine de soutenir ce genre de projets… :cool:

Je me sens tout con lol, merci ^^

(par contre le serveur est down, rahhh)

[quote]Mis à part ça j’ai toujours pas trouvé le "The All Seeing Eye ", j’ai fais tous les menus et je commence à péter un câble… C’est normal car c’est un soft à télécharger :slight_smile:

Donc :tusors: et tu vas sur sur http://www.udpsoft.com/eye/ et hop bon d/l, tu vas voir, ça va changer ta vie (de joueur sur le Net).

Mis à part ça j’ai toujours pas trouvé le "The All Seeing Eye ", j’ai fais tous les menus et je commence à péter un câble…

Ok merci les gars. :slight_smile:

(rien de tel que la dca contre un newb qui flingue pour prendre l’avion. le mec faut le laisser faire, et l’exploser au vol :slight_smile: )

Mon plus beau frag je l’avais fait dans la demo. Un joyeux luron me piquait dessus avec son coucou pour me fragger moi et mon tank. D’un meveilleux reflexe je lui ai balancé un obus et son avion a littéralement explosé au vol. Ca, c’est du frag pur et dur :cool:

Arf oui désolé :smiley:
Je me disais aussi que c’était quand même pas si difficile que ça d’utiliser les filtres dans BF, même si c’est super mal fichu :smiley:

Heu Gimly t’as pas tout suivi :smiley:
On parle des filtres dans The All Seeing Eye

Donc Rick dans la liste des mods pour BF1942 tu coches Dedicated Servers Only
Et tout en bas dans Modifiers/Password tu coches No Password
Ensuite dans Modifiers/Country tu sélectionnes Europe

Voilà

Les filtres sont vraiment pourris à utiliser
la technique c’est de faire un “mettre à jour”, ensuite tu tapes ton filtre, par ex. EA UK pour avoir les servs officiels de EA angleterre (remplis de newbs jeveuxlavion qui te tirent dessus si tu leur pique l’avion sous le nez ou qui s’écrasent au bout de 100m. s’ils ont réussi à le prendre)
donc tu tapes EA UK dans le premier filtre (celui des noms des serveurs) puis tu appuies sur la touche RETURN et zoup tu as les servs EA UK.
Ce qui me gonfle c’est qu’on puisse pas mettre de sevrs favoris comme dans HL et réellement filtrer.

Je ne comprends pas trop les histoires de filtre, ilf aut écrire quelque chose? Pourrais-tu m’éclairer Jedi fou? :cool:

La détection de collisions est qqch qui demande énormément de bande passante, c’est pour ça que si tu es sur qqch qui bouge (au hasard le porte avion), ça déconne, mais ça va c’est pas si terrible je trouve.

Pour ce qui est du réalisme au point de vue des dégats, je suis content que Battlefield ne soit pas plus « meurtrier » parce que sinon ça aurait vraiment été pénible de se tapper autant de marche/déplacement pour crever en une balle :confused:

[quote]faut reconnaitre qu’il ya un probleme dans le code quand meme. vous avez surement vu comme c’est impossible de se déplacer à pied sur le porte avions quand il est en mouvement…
et le bug du respawn je l’ai eu 2 fois. mais si tu as une bonne team c’est pas un probleme puisqu’ils captureront d’autres points[/quote]
Ca merd equand on respawn sur le porte avion et qu’il bouge, on est téléporté en dessous de celui-ci et il devient insisible, on voit que les avions et les cannots…

Quand au respawn il faut attendre que la partie soit terminé, ton équipe peut copturer tous les points qu’elle veut ils n’apparraissent pas pour autant, tu vois juste les drapeaux… =/

Jedi fou: Merci, je vais essayer.

Tain, comem ça serait la base un jeu avec le “réalisme” (psysique/armes/mouvements) de sof2 et un principe à la bf1942, avec des maps d’un ou 2 kilomètres…

Je bave sur les prochains jeux, espèrons que bf instaure un nouveau standart qui se répendra vite et donnera naissace à pleins de jeux à énorme potentiel exploité au mieux.

faut reconnaitre qu’il ya un probleme dans le code quand meme. vous avez surement vu comme c’est impossible de se déplacer à pied sur le porte avions quand il est en mouvement…
et le bug du respawn je l’ai eu 2 fois. mais si tu as une bonne team c’est pas un probleme puisqu’ils captureront d’autres points :frowning:

Utilise The All Seeing Eye pour voir les serveurs
tu peux filtrer les serveurs qui demandent un password et n’afficher que les serveurs dédiés (plus rapides)

Merci du conseil.

Ce qui me tue c’est que TOUS les serveurs à bon ping sont privés :casstet:

Nop, c’est un bug tout court qui sera éradiqué normalement dans le prochain patch
ça m’est arrivé qu’une fois personellement

Oui donc cable 256 y a pas de probleme de connexion, le probleme c’est ton processeur…

Pour les parties je te conseille les serveurs EA UK qui sont très bien

Merci, c’est bien ce que je me disais!

A force de jouer à Q3 je ne comprends pas pourquoi les autres jeux rames! lol (Q3, sur mon PIII500 avec ma geforce2gts64 c’est du 1600*1200 en 50 fps)

Pour la ligne j’ai du câble 256, mais j’ai que du ping pourrave partout… Ce qui m’énerve sous bf c’est qu’on mets update servers ça nous met des ping à 50-80, et ensuite on clique sur le serveur y’a un ping de 200, enfin on entre dnas la partie le ping est de 400…

Très cool quand je joue contre des mecs qui ont 38 de ping lol

En tout cas merci, vous avez confirmé ce que je pensais. :pleure:

En ce qui concerne les bugs de spawn, c’est du à du lag ou quelque chose du genre?