Proc%:100,00

Hier je me sius retrouvé dans une situation bien embêtante.

Je lance quake(Urban Terror rulez). Je joue avec un pote, et on dialogue sous MSN. super cool.

Au changement de map; mon pote m’annonce, j’ai pas la map. Comme il la trouve pas, je quitte quake, et je lance IE pour la trouver à sa place.
Je relance quake dardar. et mon framerate tombe à 20fps. pas très sympa avec un geforce4…
Je ressors de quake, et je constate que CoolInfo me dit que mon proc est à 100% alors que rien n’est lancé.

je me fais un petit Ctrl+aLt+suppr et je cherche le processus fautif.
à l’aide de : http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages/startup_full.htm
c’est plus facile.

c’était le processus GMT.exe le gros vilain. un petit bout de Gator.
pourtant la veille j’avais bien pris soin de désinstaller ce spyware de m****

ce gros vilain de gator était aussi présent dans c:prgram filesfichier commun

donc je l’ai explosé, et ça va beaucoup mieux.

Je n’ai donc plus de problème.
vous allez me dire pourquoi un thread si pas de problème ?

parceque j’avais lu dans un thread que je ne retrouve plus que des personnes avait rencontré ce genre de problème.

Donc tuez gator, ce gros qui pue. d’ailleurs broyer le répertoire incriminé m’a pris 5 bonne minutes vu la taille de la bdd qu’il avait écrit sur mes habitudes surfatoires.

en résumé:
MORT à GATOR !

Pour GATOR dans les Divx 5.0.x, virez le simplement de la liste de démarrage, il vous emmerdera plus, et vous pourez continuer a encoder vos films de vacances !

GATO Ownz yoo ! :slight_smile:
Dans kazaa, dans morpheus aussi (avec les anciennes versions en tous cas), et dans la plupart des softs connus pour contenir du spyware :wink:

je crois que je me l’etais choppé avec kazaa.

bah si tu installe le codec DivX 5.0.x en version Pro mais non payable, tu te le payes…ya d’autre soft qui l’installe aussi, faudrait retrouver la liste des noms…

Ch’tite question, il vient d’où ce putain de Gator ? je l’ai shooté hier moi :smack:

le pb c’est que je peux pas tuer Gator, sinon je peux plus encoder en DivX5 Pro, car à l’encodage il regarde si GMT.exe et l’autre (machinsys) sont lancés ou pas…
je sais je devrais acheter DivX, l’idee trotte dans ma tete…je vais craquer un jour…

n’empeche que sa me tuerai de savoir ke si l’exploreur monte à 100% d’utilisation c’est a cause de Gator, a verifier…mais par ce que tu as dit sur la bd de Gator, sa m’etonnerai pas que explorer s’embrouille un peu si il est obligé d’inscrire des chtites info de merde toutes les 5sec…si en plus Gator reindexe sa base de temps en temps, l’explication est vite trouvée sur cette monté d’utilisation…mais bon…à tester…

[Edité le 14/8/2002 par Donjohn]