Proces forum de hardware.fr

ca commence a me courir cette histoire a la con !

c’est que ca devient dangereux de dire ce que l’on pense !
le prie c’est que c’est pas celui qui clame son avis qui est en tord mais le pauvre bougre qui t’a offert le couvert… a croire que la justice est sous équipée (?) et donctionne encore avec des papiers crayons (?)
faudrait penser a mettre son cerveau en position « on » et trainaller sur le net avant de donner des verdicts a la con…
bon la y’a pas encore de verdict mais il devrait meme pas y avoir de proces donc…

bien raison car au USA la libertée d’expression passe avant tout et en france apres tout apparament

Mine de rien ce n’est pas aux states que ça arriverai tout ça… bande de gros c… ces abru… Si on ne peut même plus s’exprimer ! :wink:

mais il pue ce site ! pourquioi y’a des gens qui y vont ?
j’ai juste regarder les cartes graphiques et j’ai compris direct… :slight_smile:

[Edité le 22/8/2002 par titibgosse]

perso je croit bien que la legislation en vigeur laisse le libre controle d internet.
En effet a ma connaissance aucune pr controler internet n a ete voter, mais…

http://www.pc-mac2000.com/index_fr.html

oh ya un sondage :slight_smile: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :smiley:

au moins t’y auras repondut

que reproche tu a e-soph, je trouve qu’il sont bien moi

ils peuvent fermer le forum hardware.fr c’est plutot navrant leur reaction
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=…&trash=&subcat=

je dit navrant dans le sense ou aucun n’est capable d’aligner plus de 2 phrases

[Edité le 21/8/2002 par nighthunter] [/quote]
dsl j’ai rien contre e-shop en fait je connaissais pas …ct juste une expression … :s
pour l’avatar … je sais pas encore si je reviens sur le tiens VBSEB
:slight_smile:

[quote]en fait si on est pas content, on va sur leur site et pour peu qu’ils aient un forum on peut les insulter de tous les noms ? sont pas con au point de s’en mettre plein a gueule…
l’est bizarre cette jurisprudence quand meme, le fautif n’est pas inquiété…[/quote]
si tu trouve leur site fais moi signe

en fait si on est pas content, on va sur leur site et pour peu qu’ils aient un forum on peut les insulter de tous les noms ? sont pas con au point de s’en mettre plein a gueule…
l’est bizarre cette jurisprudence quand meme, le fautif n’est pas inquiété…

d’apres le site http://www.inpact-hardware.com/ le coupable serait PC-Mac 2000 :smiley:

[quote][quote][quote]c’est la que ta signature prend tout son sens…
Et moi, quand je vois ce genre de truc, ca me fait un peu penser a de la censure… :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai que c’est encore plus con de « tirer sur le facteur »[/quote]
c clairement de la censure … pourrait-on y relevé une tendance US a faire des proces tt le tps? enfin d’ici a ce que l’on soit « moderer » agressivement (non wis je t’adore tu est supercooltreschouettesympaettoutettout) au telephone ou dans les mails…
mes amis il faut renverser se pouvoir abscon et vendu …
enfin on peu commencé par boycotté certains « e-shop » :fuck: de mes couilles (pardon j’espere que cafzone survivra a ca…)
a bas perenoel.fr :smiley:
[/quote]
que reproche tu a e-soph, je trouve qu’il sont bien moi

ils peuvent fermer le forum hardware.fr c’est plutot navrant leur reaction
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=…&trash=&subcat=

je dit navrant dans le sense ou aucun n’est capable d’aligner plus de 2 phrases

[Edité le 21/8/2002 par nighthunter] [/quote]question d’habitude :smiley:

C’est HFR, le second degres est roi là bas :smiley:

[quote][quote]c’est la que ta signature prend tout son sens…
Et moi, quand je vois ce genre de truc, ca me fait un peu penser a de la censure… :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai que c’est encore plus con de « tirer sur le facteur »[/quote]
c clairement de la censure … pourrait-on y relevé une tendance US a faire des proces tt le tps? enfin d’ici a ce que l’on soit « moderer » agressivement (non wis je t’adore tu est supercooltreschouettesympaettoutettout) au telephone ou dans les mails…
mes amis il faut renverser se pouvoir abscon et vendu …
enfin on peu commencé par boycotté certains « e-shop » :fuck: de mes couilles (pardon j’espere que cafzone survivra a ca…)
a bas perenoel.fr :smiley:
[/quote]
que reproche tu a e-soph, je trouve qu’il sont bien moi

ils peuvent fermer le forum hardware.fr c’est plutot navrant leur reaction
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=…&trash=&subcat=

je dit navrant dans le sense ou aucun n’est capable d’aligner plus de 2 phrases

[Edité le 21/8/2002 par nighthunter]

he tu peut reprendre mon avatar, je te l’ai dit regarde plus haut dans les mess.

[quote]c’est la que ta signature prend tout son sens…
Et moi, quand je vois ce genre de truc, ca me fait un peu penser a de la censure… :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai que c’est encore plus con de « tirer sur le facteur »[/quote]
c clairement de la censure … pourrait-on y relevé une tendance US a faire des proces tt le tps? enfin d’ici a ce que l’on soit « moderer » agressivement (non wis je t’adore tu est supercooltreschouettesympaettoutettout) au telephone ou dans les mails…
mes amis il faut renverser se pouvoir abscon et vendu …
enfin on peu commencé par boycotté certains « e-shop » :fuck: de mes couilles (pardon j’espere que cafzone survivra a ca…)
a bas perenoel.fr :smiley:

n’empeche ils sont quand meme graves tous…
On dirait que la stupide mode de faire des proces pour tout et n importe quoi a traversé l’Atlantique…

les affaires sont confier a des gens sans aucune logique, qui ne verifie pas les dire de l’accusée et qui font mal leur boulot, pourquoi parcequ’une lois voté recement enleve toute responsabilité au webmaster et que la juriceprudence n’en tient pas du tout compte.

:smiley:

ou qui s’en foutent aussi je pense